Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

désolé BTX,

si je fais des erreurs d'orthographe si je n"es pas soigner celle ci c tt simplement parce que je ne pense pas etre entrain de rédiger une disserte

voila maintenant sache que je ne suis pas si nul que sa dans ce domaine est desolé si j'en refais d'autre

Posté(e)

mais c'est quoi ce site ou les gens parlent comme sa, je me suis inscrite en pensant faire des rencontres interressante parler de societé de l'armee en générale au final je me fais rembarrer a cause de mon orthographe.

Posté(e)

Bienvenue,

En t'inscrivant sur ce site, tu as coché la case "J'accepte les conditions générales d'utilisation...", et vu que tu étais d'accord au moment de l'inscription, c'est le moment de tenir parole ;)

Il me semble que les militaires sont très à cheval sur certains principes, dont celui-là !

« Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »

Posté(e)

Bien dit Dawn.

Quand on s'adresse à une communauté, il faut être clair, afin que celui qui vous lit n'ai pas besoin de s'y reprendre à trois fois pour vous comprendre.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

je suis nouvelle sur ce site jespere faire de joli rencontre:blush:

Bonjour, bienvenue à vous.

Qu'est-ce que vous recherchez sur ce site ?

Quelles sont vos attentes du forum ?

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

bonjour,

je suis tout a fais d'accord avec vous, meme si j'ai quelques fautes d'orthographe on a quand meme reussi a me relire.

l'Artilleur, bonjour à vous,

ce que je recherche sur ce site, c'est etre meiux renseigner sur le monde de l'armee surtout armee de terre étant moi meme femme de militaire.

Cela m'engoisse un peu de le savoir comme sa loin de sa famille,(parti en opex a djibouti) j'aimerais le comprendre pourquoi il est autant fasciner par ce metier. MAIS je ne pense pas etre tomber sur le bon site.

Posté(e)

Bonjour a vous et bienvenue :)

Votre homme est dans quel regiment ?

Ce n'est rien, une reprimande cela arrive ;)

Je pense que BTX vous a repris surtout pour les abréviations du styl ' bjr ' ou ' tt ' alors qu'il y a tellement de touches sur un clavier :)

Repartons du bon pied ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Au contraire!!!! Sachez que les administrateurs qui sont Lion et Charlie ont fait un travail formidable, pour contenter tout le monde et depuis peu, il existe une rubrique pour la famille et les conjoints de militaire!!! On vous attend dans cette partie du forum===>>>

Environnement du militaire:

Il y a la rubrique femme de militaire:

https://www.aumilitaire.com/forum/47-femme-de-militaire.htm

Soyez la bienvenue, et bonne visite!!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

bonjour a tous,

d'abord merci pour cette rubrique que je vais aller tout de suite voir.

mon homme est au ricm de poitiers, depuis 3 ans il est parti a djibouti depuis le 1 mars et je dois le dire que je le vie pas trop bien.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...