Aircrasht Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour je suis lyonnais, je passe les tests cso fin mai. Je trouve ce forum très complet continuer comme sa ! :) Citer Maybach Music
Perhadead37 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue parmi nous. Quel poste envisages-tu dans l'armée? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Timshel Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir bienvenue et bon courage!!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Aircrasht Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 J'envisage d'intégrer St maixent (infanterie) le plus demander. ^^ Citer Maybach Music
Ictus Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Haut les coeurs! Et bonne chance pour le CSO! Où en êtes-vous dans votre préparation? Citer Rien n'est jamais acquis
Aircrasht Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Et bien j'ai pris pas mal de retard a cause de nombreuses blessures mais sinon le plus dur risque d'être le luc léger. Citer Maybach Music
ben36 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Salut aircrasht , et bienvenu , bon courage pour ton luc leger , j’espère que tu pourras accéder a saint Maixent comme tu le souhaite . ben Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant
Aircrasht Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Merci ben :) Citer Maybach Music
Timshel Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ? Seneque, j'adore. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte