Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salu a tous

Je viens de rentrer de mes demis journées au CSO de renne et je dois faire mes voeus pour mon rdv avec mon recruteur,le probléme c'est que je ne suis pas certain de savoir ce que je veux faire,parachutiste en tant qu'evat ou evso ou simplement un RIMA sous off,je ne sais pas tellement,sachant que je dispose d'un bac pro et que je suis apte TAP,que me conseillez vous?:|

Posté(e) (modifié)

oui pour etre evso il faut passer par st maix , et la voie qu'il veut est infanterie et selon le résultat fin formation il pourra peut etre espérer avoir un rgt para

mais surtout il faut déjà être pris evso infanterie ce qui est loin d'être fait

Modifié par phoenix
Posté(e)

Quels sont tes résultats ? Car il faut aussi faire un choix basé la dessus.

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Posté(e)

Terry j'ai été apte TAP avec un sigypop de 1121110,j'ai été E1 en test psycho,trés bonne personnalité à part un petit manque de discipline,un peu trop jovial lol,et en sport 12 luc leger et 16 traction,j'en ai fait 19 mais il m'en a enlevé trois,j'ai été premier de ma session en sport!

A l'entretien il m'a dit que j'avais toute mes chances pour rentrer chez les paras en evat et que j'avais les moyens d'entrer pour les sous off sauf qu'avec un bac pro je ne pense pas avoir le niveau d'un mec qui a un bac +2!

Aircraft oui c'est trois choix je croix!

Posté(e)

D'accord avec l'ensemble, le problème de l'entrée sous off c'est que tu ne choisi pas ton régiments. Appart si tu es premier... Et la concurence est rude...

"Il est difficile d'acquérir la confiance, facile de la perdre."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...