Richard C Posté(e) 7 mai 2024 Signaler Posté(e) 7 mai 2024 Bonjour à toutes et à tous, Nouveau réserviste de 60 ans, je viens de terminer une FGI-R en avril 2024, et je vais être affecté sur un poste SK en batterie de Réserve. Je dois aller à La Toussaint en prépa sous-off à l'ENSOA. J'avais effectué mon service militaire il y a 40 ans dans le même Régiment, et je suis heureux de pouvoir de nouveau servir la nation avec une motivation à toute épreuve. Richard 1 1 Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Posté(e) 12 mai 2024 Bienvenue Félicitationspour ceretour..............................gagnant ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Posté(e) 12 mai 2024 Richard C, Félicitations appuyées pour cet engagement des plus méritoires ! (Et bravo au CdR et au Régiment qui ont su vous faire confiance !) "On lâche rien" ! 👍 Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Posté(e) 12 mai 2024 Quel engagement sans faille , Bravo ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte