tecko74 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir je me présente tecko74 19 ans voulant m'engager dans l'armée depuis mon plus jeune âge. Votre forum est très intéressant, ravis d'en faire partie :) Citer " Contrairement à ce que ta mere ta dit la violence résous les problèmes "
Timshel Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 bonsoir Alors bienvenue Tecko74 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Perhadead37 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Bienvenue parmi nous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
L'Artilleur Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte