Gipss Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Super les 3 semaines ! Super rapide au niveau du rythme mais sinon physiquement ca va pour l'instant pas de problème si ce n'est que la fatigue !!! Markt je vois pas qui tu es ^^ Et Koopek je crois t'avoir apercu j'essayerai de voir ca lundi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Si se n'est aussi la surchage de cours a reviser lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beny27 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Non Sabrine.Je suis dans la rangée des 1m81 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ah merde jvoit pas qui tes alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric37 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 beny, c'est celui qui depuis trois semaine a paumé son portefeuille, son portable et 3 cadenas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beny27 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Mais précisons qu'à chaque fois je les ai retrouvé^^. Alors ça fait quoi un mc do au bout de 3 semaines? A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric37 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 un mac do au bout de 3 semaines ça fait sa: aaaaaaaaah. demain je reviens vers 20h a peu près. ptet avant a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Vous etes deja quelques uns a m'avoir repéré notamment Beny qui l'a fait ce soir avant le mess. Je n'ai pas pu discuter beaucoup avec vous mais on auras surement l'occasion a un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beny27 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Qui moi? Doit y'avoir une erreur Koopek^^. Je suis sur Evreux actuellement.Mais maintenant que je connais ta position dans les rangs, je pourrais mettre un visage sur ton pseudo et on pourra discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 mettez tous votre bande patro a l'envers vous serez vous repèrer comme cela , :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bon bah si cest pas beny j'ai du me planter dans la memorisation du pseudo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros_974 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, est ce que dans chaque incorpo efsoaa il y a des mecanicien aero? Y en a-til dans la votre? Sinon savez vous comment se deroule le recrutement mecano aero (combien d'incorpo/an etc..) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros_974 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Il s'agit de la spé 2115 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Pas con pr la bande patro mais jcroi yaura du mal a la faire tenir !! Ah ouai ta perdu deja tt sa ? Pas mal mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbe Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour je devais faire partie de l'incorpo du 21 mai mais étais sur liste complémentaire, j'ai lu qu'il y avait eu pas mal de désistement mais n'ai pas été appelé. Savez vous si les départs ont été appelé? Ou y a t il encore une chance d'être appelé. Sinon j'espère vous rejoindre en septembre, j'attends la prochaine commission. Il me tarde de vous rejoindre. Merci pour vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Salut Tbe, il y a effectivement eu des départs depuis l'incorpo, ceux qui sont partis très tôt (dans la première semaine) ont été remplacés, mais au delà d'une semaine le retard est trop important. Recontacte ton cirfa, il est possible que tu passe en liste principale pour la prochaine ;) Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbe Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 merci. Effectivement le Cirfa m'a dit que mon dossier était gardé pour Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbe Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Je ne sais si je dois repasser en commission ou si je suis gardé automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Hello. La prochaine incorpo c'est en octobre, c'est ça? Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 non c'est pour mi-septembre il me semble ;) Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric37 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 plus tôt début septembre car il y a une autre incorpo en fin septembre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2012 Merci :happy:. Et pour avoir une idée, vous savez, à peu près, quand on peut passer les tests (au plus tard), pour une incorpo début Septembre par exemple ? Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 au plus court il te faut 3 semaines entre la fin des tests et la date d'incorpo (le temps que ton dossiers soit envoyé aux DRH de Tours puis selection des dossiers et envois des réponses), donc a la louche je dirais jusqu'à mi août c'est encore théoriquement possible, mais beaucoup passent les tests plusieurs mois à l'avance ;) Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 Merci beaucoup Markt :) Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte