Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , un de plus sur se forum..

Je m'appelle Rémy , j'ai 19 ans et je souhaite m'engagé dans l'armée puis rejoindre le Régiments des Chasseurs Parachutiste..

Je passe mes examins , Physique , Psychotechnique et l'entretien le mois prochain , donc en attendant je me prépare au sport , course , musculation et je commence à me penché sur l'entretien..

Voilà voilà

Posté(e)

Merci ! A propos de mon engagement j'ai posté un nouvel article concernant mon état de santé , je ne sais pas si tu serait apte à me répondre concernant mon souci , mais si oui je serais content de lire se que tu en pense.

Rémy

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue a toi , bonne visite sur notre forum et surtout bon courage pour vos test.

Si vous avez des questions ou autres soucis a nous faire partager , on fera tout notre

possible pour vous répondre.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonjour , oui toute à fait ! Je voulais trouvé un métier avec de l'action de l'aventure et qui puisse m'épanouir et depuis peux j'ai vu un reportage ( La meilleur façon de marcher ) sur des jeunes engagés pour devenir Parachutiste et je suis sur d'avoir trouvé pour moi le Régiment qui me convient ..

Posté(e)

Merci pour l'encouragement , je me donne à fond en se moment , niveau traction sa avance plutot bien sur un élant de motivation je suis passé de 3 à 5 puis 10 ! je fait en sorte dans faire 20 le matin et 20 le soir puis 3 fois par semaine 45min de course.. j'espère réussir :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...