garfild Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir à tous , un de plus sur se forum.. Je m'appelle Rémy , j'ai 19 ans et je souhaite m'engagé dans l'armée puis rejoindre le Régiments des Chasseurs Parachutiste.. Je passe mes examins , Physique , Psychotechnique et l'entretien le mois prochain , donc en attendant je me prépare au sport , course , musculation et je commence à me penché sur l'entretien.. Voilà voilà Citer
yoann Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 bienvenue et bon courage a toi Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
garfild Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2010 Merci ! A propos de mon engagement j'ai posté un nouvel article concernant mon état de santé , je ne sais pas si tu serait apte à me répondre concernant mon souci , mais si oui je serais content de lire se que tu en pense. Rémy Citer
yoann Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 j'y ai répondu égalment. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Bienvenue a toi , bonne visite sur notre forum et surtout bon courage pour vos test. Si vous avez des questions ou autres soucis a nous faire partager , on fera tout notre possible pour vous répondre. Amicalement , Anthony. Citer
garfild Posté(e) 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2010 Bonjour , oui toute à fait ! Je voulais trouvé un métier avec de l'action de l'aventure et qui puisse m'épanouir et depuis peux j'ai vu un reportage ( La meilleur façon de marcher ) sur des jeunes engagés pour devenir Parachutiste et je suis sur d'avoir trouvé pour moi le Régiment qui me convient .. Citer
claudemili83 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon courage pour votre projet dont je vous souhaite la pleine réussite. cordialement. Citer
garfild Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2010 Merci pour l'encouragement , je me donne à fond en se moment , niveau traction sa avance plutot bien sur un élant de motivation je suis passé de 3 à 5 puis 10 ! je fait en sorte dans faire 20 le matin et 20 le soir puis 3 fois par semaine 45min de course.. j'espère réussir :) Citer
claudemili83 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonsoir. Travailler l'endurance...votre voloté fera le reste ! Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte