Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Quentin Halgand, j'ai 18 ans et demie et je reviens du CSO de Rennes.

Ma question est la suivante : Quelqu'un sait-il quels régiments recrutent pour l'incorpo d'Aout ainsi que le nombres de places?

Merci

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut kant !

Tu a fait quoi au CSO comme résultat ?

MAP

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Très bons résultats sportifs ;)bravo! et niveau psychotechniques ?anglais? tu es apte pour tout médicalement?

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Posté(e)

Salut,

j'ai devant moi une petite fiche que mon conseiller m'avait laissé pour les incorporations en aout en cbt tta :

152e RI - 28 places

1° RCP - 28 places

7e BCA - 27 places

8e RPIMa - 29 places

RMT - 28 places

Voila, si ça peut t'aider !

J'ai moi-même fait une demande pour le 8e RPIMa et j'attends la commission !

Posté(e)

Je suis arrivé a Rennes le lundi 23 Avril ma convocation était mardi matin a 8h00

et ils nous ont libéré après l'entretien Jeudi midi. Je suis de Pontchateau dans le 44

Posté(e)

A mon retour du CSO début mars j'ai informé mon conseiller au CIRFA que j'avais besoin de quelques mois pour finaliser ma situation professionnelle civile, après quoi il m'a laissé une petite liste ( surement incomplète d'ailleurs ) des régiments qui incorporaient juillet et aout, pour le tenir au courant au niveau de mes choix.

Ceux-ci correspondent bien sur à ce que je recherche, donc l'infanterie en EVAT, après je n'en sais pas vraiment plus pour ceux qui recherchent dans d'autres domaines ou avec un autre contrat...

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...