Septentrion Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Salut Alors moi c'est "Septentrion" j'ai 23ans et je suis actuellement en 4ème année (master 1) en école d'architecture. Je m'inscris sur le forum car je pense de plus en plus à devenir militaire, alors vous allez me dire "non mais attends le mec va être architecte et veut s'engager, où est le rapport ?" et bien.... y'en a pas En fait oui et non : les 2 perspectives m’intéressent autant, et rien ne m'empêche de faire les 2 : un contrat à l'armée puis retour dans le civil en tant qu'architecte. En fait dans l'idéal j'aimerai de me servir de ce niveau BAC+5 pour devenir officier sur titre (armée de l'air ou armée de terre) mais étant donné que les études sont difficiles et que même si je réussi tout du premier coup, je n'aurai qu'une chance (j'aurai 25ans l'année de mon diplome, 4mois après) et ça je vous avoue que ça me mine un peu... Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bienvenue Septentrion, Une seule chance vous suffira ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n osons pas qu elles sont difficiles" Seneque bienvenue et bon courage! Modifié 28 avril 2012 par Timshel Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septentrion Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Pour le moment j'ai toujours tout reussi du premier coup, comme le concours d'archi : 2000 candidats pour 150 places. Donc je croise les doigts, merci du soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour Septentrion et surtout bonne chance !!! Et réussite dans tes projets !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé13 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bienvenue à toi Septentrion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bienvenue, OH dictateur!!! Je te souhaite paix et réussite!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte