Aller au contenu
Aumilitaire

Moi, Septentrion, dictateur.

Septentrion

Messages recommandés

Salut :D

Alors moi c'est "Septentrion" j'ai 23ans et je suis actuellement en 4ème année (master 1) en école d'architecture.

Je m'inscris sur le forum car je pense de plus en plus à devenir militaire, alors vous allez me dire "non mais attends le mec va être architecte et veut s'engager, où est le rapport ?" et bien.... y'en a pas :lol:

En fait oui et non : les 2 perspectives m’intéressent autant, et rien ne m'empêche de faire les 2 : un contrat à l'armée puis retour dans le civil en tant qu'architecte.

En fait dans l'idéal j'aimerai de me servir de ce niveau BAC+5 pour devenir officier sur titre (armée de l'air ou armée de terre) mais étant donné que les études sont difficiles et que même si je réussi tout du premier coup, je n'aurai qu'une chance (j'aurai 25ans l'année de mon diplome, 4mois après) et ça je vous avoue que ça me mine un peu...

Voilà voilà !

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n osons pas qu elles sont difficiles" Seneque

bienvenue et bon courage!

Modifié par Timshel

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...