maëlbourg Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour a tous! Je me présente, je m'appel Maël, fils de militaire ( adjudant-chef dans une section aérienne de gendarmerie )et espere le devenir a mon tour vers une carière dans les parachutistes. Je passemon concour afin de rentrer dans un lycée de la défense le 2mai. J'espère pouvoir mieux me rensegner sur le monde militaire.:D Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 bienvenue Maelbourg! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bienvenue a toi et merde pour la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Merci :) Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Salut MAËLBOURG, Attention à votre orthographe qui va vous jouer des tours dans les épreuves du contrôle des connaissances imposé pour prétendre intégrer un LMD en classe de Seconde. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filled'infanterie Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Salut Maël, bienvenue et merde pour ton concours! :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sa a marcher et merci pour vos merde :p Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Vous avez connaissance des résultats finaux ? Admis ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Normalement je suis pris car deja j'ai un bon dossier (pere en outre-mer) et les epreuveas m'ont parues assez simple . J'attend les resultats avec impatience. Je vous tiendrez informé. Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Si vous le pensez, pourquoi en douterais-je. Si en plus le paternel est dans l'Institution, alors...... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour votre confiance BTX vous etes dans quel regiment de la legion ? Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Merci Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Oh mon dieu, revenir ici après tant d'années ... ça fait vraiment bizarre ! Mon écriture et mes ambitions ont bien changées ! Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Je veux en savoir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Ahahah, j'ai eu mon bac S avec mention très bien et du coup après avoir été déclaré inapte def pour le concours de l'Ecole de Santé des Armées, j'ai décidé de me diriger vers l'aéronautique. Je suis actuellement en 2ème année de BTS aéronautique. Bien que inapte définitif, j'ai fais un mois dans une base de l'aéronavale pour mon stage de première année, nostalgique, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai fini ce stage, c'était sûrement la dernière fois que je participait au monde militaire ... Mais enfin bon, il est surtout temps pour moi de me concentrer sur ma poursuite d'étude : école d'ingénieur ou licence professionnelle ... Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Grande tristesse, l'aéronautique c'est intéressent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 au passage, sans être militaire, tu peux être très proche des armées en étant dans l'armement, que ce soit à la DGA, ou dans une industrie de l'armement (dassault, thalès, etc.) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 il y a une heure, rationrepu a dit : Grande tristesse, l'aéronautique c'est intéressent aussi En fait, il n'y a rien de plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Permet moi de douter quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 11 heures, rationrepu a dit : Permet moi de douter quand même Bon ok, la bouffe et les jolies filles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 23 minutes, Had a dit : Bon ok, la bouffe et les jolies filles aussi. 1. La bouffe 2. Les jolies filles 3. ... 135. L'aéronautique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Laisse tomber ces hérétiques n'ont pas encore le goût des bonnes choses Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Moi je préfère l'aérospatial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2016 C'est un forum militaire vous préférez l'armée et c'est pas une question!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maëlbourg Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte