kéRa Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir a tous voila je souhaite partager mon planing sportif et si ca peut intérresser certaine personne LUNDI MARDI MERCREDI - suspension (tarction) - suspension (traction) - renforcement des bras (muscu) - 5 series de 20 abdominaux - 5 series de 20 abdominaux - 5 series de 20 abdominaux - 5 series de 10 pompes - 5 series de 10 pompes - 5 series de 10 flexion - 5 series de 10 flexion - 5 series de 10 flexion - genage de 5 min - Luc Léger - footing de 30 min JEUDI VENDREDI SAMEDI/DIMANCHE - suspension (traction) - 5 min de genage - 5 series de 20 abdominaux - 5 series de 20 abdominaux REPOS - 5 series de 10 flexion - 5 series de 10 pompes - Luc Léger - 5 series de 10 flexion - footing de 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherifatou Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, merci beaucoup pour l'emploie du temps là j'ai d'avantage de motivations. Il ne me tarde de commencer ; enfin demain parce que là c'est repos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2012 Il n'y a pas de quoi sa me fait plaisire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Beau programme , Mais plutôt que de faire du Luc Léger j'opterais pour de ''l'endurance puissance'' c'est à dire de la course pendant 20 minutes maximum avec 1 minute à fond 1 minute de repos (marche ou petit pas de course) 30 seconde à fond 1 minute de repos puis tu recommence 1 minute à fond ... etc!! Après chacun qui voit Bonne continuation ! Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margarita Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 je partage aussi vos avis. Fais plutôt de la course fractionnée d'autant que si tu fais du luc léger toutes les semaines, tes genoux vont sacrément souffrir, surtout si tu n'as pas trop l'habitude. Et surtout étirements ! avant et après ! Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ah ouais mais les fractionné j'en fait c'est juste que je ne les pas noter car on me lavais conseiller apres avoir écrit mon planing pour le LL j'en fait une fois par semaine :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Alors bonne continuation ! Quand passes-tu au CSO ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Merci vincent :happy: je les passe le 21 mai a Vincennes. Modifié 12 mai 2012 par kéRa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 par contre il y a un truc qui me choque, tu fais 5*10 pompes et 5*10 flexions à moins que tu les fasses sur une jambe tu passer à du 5*50 facile :D Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Daccord! Bon courage et tien nous au courant ! Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bah pour les 5 fois 10 pmopes il n'y a pas beaucoupe de fille pour les faire et pour les flexion c'est juste comme sa parceque avant je fait du guenage Merci viencent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte