Map Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour /Bonsoir ! J'avais une petite question : Admettons que l'on fasse du parachute en loisir ou bien comme sport, je sais qu'a l'armée on a des perm etc... Mais ce que je ne sais pas est-ce que l'on a des semaine de " Vacance" si je peut appeler sa comme sa pour faire du parachute ? MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Sasha Grey Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Tu crois vraiment que l'armée va te payer des semaines de vacances pour que tu ailles sauter dans le civil ? Citer
Sasha Grey Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Par contre, selon le nombre de sauts, il est possible de doubler ou tripler ses annuités Citer
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 on a tous droit aux vacances , et libre à toi de faire ce que tu veux pendant cette période . Citer
Map Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup danidu59 ( une réponse plus claire et plus GENTILLE que Sasha Grey) Cependant l'armée de terre nous imposer des semaine de vacance ou on peut Choisir ? Alors dans ce cas la il existe des club de parachute dans l'armée ? Quand je parler de "semaine de vacance" pour aller sauter ces un exemple d'activiter tu peut aussi tricoter... ! Modifié 30 avril 2012 par Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Map Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Merci. Il existe des club de parachute dans l'armée ? MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Dani Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 aucune idée je suis loin des paras lol Citer
Dani Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 mais je penses pas , bcp trop de para font du saut en dehors donc Citer
Sasha Grey Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Merci beaucoup danidu59 ( une réponse plus claire et plus GENTILLE que Sasha Grey) Cependant l'armée de terre nous imposer des semaine de vacance ou on peut Choisir ? Alors dans ce cas la il existe des club de parachute dans l'armée ? Quand je parler de "semaine de vacance" pour aller sauter ces un exemple d'activiter tu peut aussi tricoter... ! lol, fais pas ta vierge effarouchée tu sais qu'il y a déjà des perms, et tu demandes si l'armée donne des perms supplémentaires pour aller sauter pour le loisir, avec un peu de bon sens tu avais la réponse toi même pour tes autres questions je te laisse te débrouiller, puisque je suis méchant :) Citer
Map Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Ta ? je ne suis pas une fille ! J'ai dit je sais qu'il y des perm mais pas des vacance ? c'est la même chose pour toi certes mais pas pour moi ! Merci MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Dani Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) map pour te renseigner j'ai mes vacances du 25 juin au 25 juillet donc tu vois tu as le temps de prendre rdv pour des sauts , on est pas en vacances du jour au lendemain, ce qui peut arriver c'est une annulation , boulot oblige Modifié 30 avril 2012 par danidu59 Citer
Map Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Oui tout a fait Merci beaucoup de tes renseignement Danidu59 ! MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
L'Artilleur Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Pour le parachutisme, se rapprocher du CNSD http://www.sports.defense.gouv.fr/ Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
tristan91940 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Ta ? je ne suis pas une fille ! J'ai dit je sais qu'il y des perm mais pas des vacance ? :shout:..... no comment... Citer
Map Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Il y a-t-il un club avec l'armée quand l'on fait nos classe a Saint maixent ? Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
BTX Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Il y a en effet une SMPS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ROYCO Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 :shout:..... no comment... Je ne vois pas la différence entre permissions et vacances lorsqu'on est militaire, il faut m'expliquer la nuance !!!!!!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
L'Artilleur Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Je ne vois pas la différence entre permissions et vacances lorsqu'on est militaire, il faut m'expliquer la nuance !!!!!!!!!! Je donne un exemple, entre une permission de 72 heures et 3 semaines de vacances, il y a quand même une petite différence ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
ROYCO Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Je donne un exemple, entre une permission de 72 heures et 3 semaines de vacances, il y a quand même une petite différence ! J'ai eu des titres de permission de 15 jours et sur l'imprimé il n'y avait pas écrit vacances.....Mais c'était une autre époque........ Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Napoletano76 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 dans le civile quand on dit vacances ce sont des vacances et rien d'autres^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
L'Artilleur Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Permission, vacances, on joue sur les mots ..... :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
ROYCO Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Permission, vacances, on joue sur les mots ..... :happy: On ne joue pas on évolue......... Avant l'armée était une affaire d'hommes avec la discipline et les contraintes que cela impliquait.... Aujourd'hui c'est un peu la 7ème compagnie façon "bisounours" mais heureusement pas dans toutes les unités !!!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte