Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

le CP= certificat pratique , c'est le diplome qu'on reçoit à la fin de la FI , uniquement biensur si on réussi la FGI FSI , sans ce certificat la période probatoire est reconduit , et on ne peut etre projetable

Modifié par danidu59
Posté(e)

" tu passes pas tu es rasé " Comme dirait un certain humouriste " c'est pas possssible " ^^

Enfin bon tout ca pour dire que dans l'armée il n'y a pas de palce pour un hippie! :)

Posté(e)

Etre soldat est accepté la coupe exigé point y'a pas à débattre à ce sujet... C'est bien le dernier des problemes je crois quand c'est notre rêve. Ou alors tu fais pas ça par amour du métier.

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Au CFIM la coupe est règlementé, ensuite de retour au régiment les critères s'assouplissent.

Pour ce qui est des FS et commandos dla night ça n'a rien à avoir..

Posté(e)

Citation
Tu n'auras pas le choix, si tu signes, tu signes en connaissance de cause: Comme dit Clint Eastwood dans le maitre de guerre : "nous on est les boules à zéro".

Sinon, c'est insubordination.

Boule a zéro !! ;)

"je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.

Posté(e) (modifié)

C'est une expression BTX, c'est ainsi que sont qualifiés les Marines dans le film "Le maître de Guerre" avec Clint Eastwood.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

j'adore les boules à zéro = inderdit ,

car c'est loin de ce qui est fait pendant les classes . Et c'est vrai, c'est parce que ca se fait que c'est autorisé.....

mais le plus amusant c'est une fois que les cheveux repousent un peu , et qu'on voit les autres avec la coupe zéro , et se dire on a était aussi moche looooooooooool

Posté(e)

Je suis dans le 65. J'aime assez les coupes ultra courtes style milit voire boule à Z. Mais difficile de trouver un exécutant. Les coiffeurs de ville préférant faire plus "artistique" !! Si vous connaissez ou pratiquez, faites signe !

Posté(e) (modifié)

les deux sont bon , mais bon sur le terrain les court c'est mieux , que de devoir faire des chigrons ou des queues , ns notre fille a commencé cheveux mi long, et a vite coupé court(court fille biensur , pas coupe 3mm) ,en plus ça sèche plus vite

a toi de voir enfait!!!!!

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...