wozari Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à l'entretien il sont deduit que j'etais trop gentil (test personnalité) es-que sa peut jouer pour la suite ? Sport niquel LL : 11.45 ; parcours .. 18/20 ; traction 11 merci . Citer maitre chien ,132e BCAT
Don Diiegz'92 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 A mon avis trop gentil tu n'as pas trop a t'en faire . Ils vont faire de toi un méchant ^^ , A mon avis mieu vaut être gentil a la base et l'armée te change comme elle a besoin de toi plutôt qu'être trop méchant et devenir un peu plus gentil Citer
wozari Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Merci bcp ! de ta reponse Don Diiegz'92 tu me rasuure ,je stress :) Citer maitre chien ,132e BCAT
Marc Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 D'ailleurs en parlant de sport, c'est 11 tractions au total ? Ou 2 fois 11 donc 22 tractions. Normalement c'est par deux séries non ? Citer
wozari Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Non 1 serie d'un coup ,ta qu'une chance . (marc) Citer maitre chien ,132e BCAT
Marc Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Ah d'accord, il faut en faire 10 minimum c'est bien ça ? Citer
wozari Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Pour etre classer E1 (bien) faut au minimum palier luc leger : 8 ; traction 4 mès donne tout se que ta t'arrete pas à la ,y'a bcp de candidat ,est les meilleur passe devant . Citer maitre chien ,132e BCAT
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 4 tractions c'est bien loin d'être assez, palier 8 pareil. C'est le minimum syndical si on peut dire... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
wozari Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Okk merci de cette reponse (Loup) par la suite je rentrerai au 1er RPIMA ,j'atent d'aquerir des savoir faire de basse au st de l'armée de terre . est sa va changer une fois à l'armée à se qu'il parrait ,etre trop gentil . Citer maitre chien ,132e BCAT
--vincent-- Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Tu veux rentrer au 1er RPIMa ? Mais c'est un régiment FS tu sais ? Relis le message de Loup ... ;) Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
armysud Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous Voilà j'ai posté un message il y a quelques jours mais sans réponse Je m'excuse d'avance de me répéter... Donc j'ai passé mes test la semaine dernière et lors de mon entretien mon test de personnalité à révélé que je manque de confiance en moi, ce qui ne correspond pas à un profil d'evso. Ce que je comprend parfaitement. J'ai donc changé pour EVAT. Cela ne me dérange en aucun cas de commencer "en bas" et gravir des échelons par la suite. La question que je me pose est la suivante : est ce que ce trait de caractère assez gênant est susceptible de me pénaliser pour une candidature d'EVAT ? pensant tout de même que je pourrai apprendre à avoir confiance en moi. En espérant avoir une réponse Merci d'avance ! ;) Citer
Luffter Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne pense pas. Il est sur qu'en tant qu'EVSO si tu n'as pas confiance en toi ca va être dur pour tes hommes d'avoir eux, confiance en toi. Pour MDR, va falloir que tu apprenne à avoir confiance en toi, mais je ne pense pas que ca puisse te pénaliser. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
armysud Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Merci Luffter De plus ma demande de spé est cohérente avec mes résultats. Je suis consciente qu'il va falloir que j'apprenne à avoir confiance en moi. Je pense justement que l'armée peut être un bon moyen d'y arriver. Merci encore Luffter, à bientôt sur le forum ;) Citer
Luffter Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 De rien à bientôt . Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte