Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

à l'entretien il sont deduit que j'etais trop gentil (test personnalité) es-que sa peut jouer pour la suite ?

Sport niquel ;) LL : 11.45 ; parcours .. 18/20 ; traction 11

merci .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

A mon avis trop gentil tu n'as pas trop a t'en faire .

Ils vont faire de toi un méchant ^^ , A mon avis mieu vaut être gentil a la base et l'armée te change comme elle a besoin de toi plutôt qu'être trop méchant et devenir un peu plus gentil

Posté(e)

Pour etre classer E1 (bien) faut au minimum palier luc leger : 8 ; traction 4 mès donne tout se que ta t'arrete pas à la ,y'a bcp de candidat ,est les meilleur passe devant .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Okk merci de cette reponse (Loup) par la suite je rentrerai au 1er RPIMA ,j'atent d'aquerir des savoir faire de basse au st de l'armée de terre . est sa va changer une fois à l'armée à se qu'il parrait ,etre trop gentil .

maitre chien ,132e BCAT

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Voilà j'ai posté un message il y a quelques jours mais sans réponse :(

Je m'excuse d'avance de me répéter...

Donc j'ai passé mes test la semaine dernière et lors de mon entretien mon test de personnalité à révélé que je manque de confiance en moi, ce qui ne correspond pas à un profil d'evso. Ce que je comprend parfaitement. J'ai donc changé pour EVAT. Cela ne me dérange en aucun cas de commencer "en bas" et gravir des échelons par la suite. La question que je me pose est la suivante : est ce que ce trait de caractère assez gênant est susceptible de me pénaliser pour une candidature d'EVAT ? pensant tout de même que je pourrai apprendre à avoir confiance en moi.

En espérant avoir une réponse :)

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)

Je ne pense pas.

Il est sur qu'en tant qu'EVSO si tu n'as pas confiance en toi ca va être dur pour tes hommes d'avoir eux, confiance en toi.

Pour MDR, va falloir que tu apprenne à avoir confiance en toi, mais je ne pense pas que ca puisse te pénaliser.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Merci Luffter :)

De plus ma demande de spé est cohérente avec mes résultats.

Je suis consciente qu'il va falloir que j'apprenne à avoir confiance en moi.

Je pense justement que l'armée peut être un bon moyen d'y arriver.

Merci encore Luffter, à bientôt sur le forum ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...