yoann Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 bonjour à tous le monde, je me pose une nouvelle question face à mon engagement vous l'aurez compris il s'agit de mon futur apartement ou maison. comment ce passe le moment ou on déménage car on ne connait pas bien la ville car on vient d'être muté même si je sais qu'il faut attendre la fin des classes et de la spécialité, mon amie feras comment pour visiter les apart avec moi vu que je n'ai pas de vancances? comment avez-vous fait pour vous abituez à une nouvelle ville qui vous étiez inconnu? merci pour vos réponses. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2010 tres bien merci BTX Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonjour. Dès votre premier contact prenez RDV avec le bureau de garnison où vous seront données toutes les informations relatives à votre nouvel environnement ainsi que les possibilités de logements en fonction de votre situation personnelle. Bonne mutation. Citer
yoann Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonjour. Dès votre premier contact prenez RDV avec le bureau de garnison où vous seront données toutes les informations relatives à votre nouvel environnement ainsi que les possibilités de logements en fonction de votre situation personnelle. Bonne mutation. bonjour, tres bien je le ferais. merci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Bonjour. Effectivement le passage au bureau de garnison est quasiment obligatoire pour pouvoir obtenir tous les renseignements nécessaires à votre installation. Bon courage et bonne intégration. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte