Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous le monde,

je me pose une nouvelle question face à mon engagement vous l'aurez compris il s'agit de mon futur apartement ou maison.

comment ce passe le moment ou on déménage car on ne connait pas bien la ville car on vient d'être muté même si je sais qu'il faut attendre la fin des classes et de la spécialité, mon amie feras comment pour visiter les apart avec moi vu que je n'ai pas de vancances? comment avez-vous fait pour vous abituez à une nouvelle ville qui vous étiez inconnu?

merci pour vos réponses.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour.

Dès votre premier contact prenez RDV avec le bureau de garnison où vous seront données toutes les informations relatives à votre nouvel environnement ainsi que les possibilités de logements en fonction de votre situation personnelle.

Bonne mutation.

Posté(e)

Bonjour.

Dès votre premier contact prenez RDV avec le bureau de garnison où vous seront données toutes les informations relatives à votre nouvel environnement ainsi que les possibilités de logements en fonction de votre situation personnelle.

Bonne mutation.

bonjour, tres bien je le ferais. merci.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...