PierreFrancoville Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous, Réserviste dans la gendarmerie, et ayant fait des études de sciences po et de droit, je prépare aujourd'hui des concours administratifs. J'ai fait un mémoire sur le recrutement et la formation des officiers supérieurs dans l'armée de Terre et m'intéresse donc à ces questions. Je collectionne également les reliques de l'Ecole spéciale militaire (coiffures, insignes) et des écoles d'officiers (EMIA, EOGN). La collection étant bien avancée et ayant un peu plus de travail, j'ai fait une pause ... Merci de votre accueil. A bientôt,:happy: Alexandre Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Salut PIERREFRANCOVILLE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Timshel Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Bonsoir et bienvenue Alexandre! Bonne chance et bon courage pour la préparation des concours... En ce qui concerne les concours: le A j'imagine, pour la Défense? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte