Eddard Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour à toutes et tous. Je recherche des candidats qui comme moi sont intéressés par la PMS au 27ème BCA du 2 au 20 juillet 2012. Je ne sais pas encore si ma demande a été retenue mais la demande a été faite. Merci d'avance et bonne journée.
bidasseF72 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Je doit en faire soit en juillet ou en août mais je ne sais pas ou encore je vais voir avec mon orienteur
Eddard Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 J'ai reçu ma lettre de confirmation pour cette PMS. Je serai donc bien de la partie. Toujours personne pour le 27 BCA?
Perhadead37 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 J'attends toujours ma réponse pour ma part, Mon CeR me l'a donne le 25...pour le 2 (pour l'ENSOA). Recevons nous obligatoirement une lettre? "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Eddard Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 Je crois que c'est une nécessité. En effet, j'ai ainsi pu prendre connaissance de l'adresse du bataillon ainsi que des moyens pour y accéder. De plus, le bon de transport y était joint ainsi qu'une liste de documents, vêtements à fournir. Je pense donc que cette lettre arrivera sous peu pour les autres.
Eddard Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 En relisant le message Perhadead37, je pense que le CeR peut également remettre directement les documents au personnel effectuant la PMS. Cela reste cependant des suppositions.
Perhadead37 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 Merci pour l'info Eddard. Bonne soirée. "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés