raph04 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je m'appelle raphaël, je suis étudiant en faculté des science du sport (STAPS), et je également pompier volontaire. J'ai toujours été fasciné par l'armée en général, et je me voit bien faire une carrière dans l'armée. Etant également fanatique du secours, sauvetage et de l'incendie, je souhaite si possible pouvoir faire carière au sein de l'UIISC ou BMPM. ( si quelqu'un peu me renseigné sur les possibilité avec le bac +3 de ma licence je suis preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour raph04 et Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2012 Salut RAPH04, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 bienvenue RAPH! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph04 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Merci à tous! Si quelqu'un à des information sur l'école de saint Maixent et la formation de sous officier en particulier pour les UIISC??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinetG Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bienvenue raph04 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir et bienvenue. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte