NR12 Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Posté(e) 9 mai 2024 Salut a tous, Nouveau venu sur ce forum qui est une mine d'or. Non issu d'une famille militaire, votre forum est d'une aide incroyable ! Je suis exactement dans le même cas que Ludo6440, si vous avez lu son post sur la réserve, on a quasiment le même âge, un taf qui roule bien, une vie de famille, mais voila il nous manque quelque chose… en lisant Ludo je me suis reconnu en lui. Je suis Aveyronnais et je vis a quelques kilomètres du Larzac donc mon choix de réserviste c'est automatique tourné vers la 13ème DBLE. Les RETEX de Pascal sur La Cavalerie me seront d'une aide cruciale. Merci a tous ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Posté(e) 9 mai 2024 Salut et bienvenue , en espérant que tu rejoignes un jour cette unité des plus prestigieuses ! 1 Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Posté(e) 12 mai 2024 Bienvenue La "phalange"est toujours magnifique sous le soleil brûlant du Larzac. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte