Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour l'absence d'accent mais je suis sur un clavier QWERTY et les accents brillent par leur absence :/

Voila je me presente, Guillaume ( alias TBag ) j'ai 20 ans et je viens de passer mes tests au CSO de Vincennes.

J'ai eut mon bac ES en juin de l'annee derniere et je suis partit 7 mois en Australie pour pouvoir apprendre a parler anglais couramment. Je souhaite faire carriere en tant qu'EVAT dans l'armee de terre.

Voila :happy:

Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort

Posté(e)

Merci sasfrancais :)

Oui j'ai une idee j'aimerai m'orienter sur le 1er RPIMA, CPIS, ou si ca ne marche pas le 1er RCP.

Au CSO les tests psycho se sont bien passe, celui qui m'a fait passer l'entretien m'a dit que ca ne poserai pas de probleme si je postulais en tant que sous officier.

Apres pour la visite medical je suis apte TAP, je suis E1 au niveau du comportement.

Tests sportifs : - LL : 10,30

- PO : 18/20

- Tractions : 18

Posté(e)

Merci :)

Je veux aussi m'inscrire en tant qu'EVAT c'est juste que celui qui m'a fait passer l'entretien a vu que j'avais le bac et donc que j'avais la possibilite de rentrer dans l'armee en tant que sous officier. ;)

Posté(e)

ah cela est déjà mieu, tu auras déjà plus de chance d'accéder a tes voeux :D , as tu vue ma présentation, j'ai a peu prés les même résultat que toi, nous avons plus qu'a...

Oui j'ai vu peut etre qu'on se croisera alors :)

Posté(e)

Bienvenue Tbag!

10,30 LL ça me paraît léger pour être SO au 1er et au CPIS

sinon j'ai une question: par quel organisme es tu passé pour ton séjour en australie?

bonne continuation

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Tbag!

10,30 LL ça me paraît léger pour être SO au 1er et au CPIS

sinon j'ai une question: par quel organisme es tu passé pour ton séjour en australie?

bonne continuation

Salut Napoletano76

Oui je sais je veux m'engager en tant que MDR donc on verra bien...

Pour l'Australie j'etais dans une famille et je devais m'occuper de leur enfant. Je te donne le lien du site si jamais ca t'interesse :) : http://www.aupair-world.fr/

Modifié par TBag

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...