TBag Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser pour l'absence d'accent mais je suis sur un clavier QWERTY et les accents brillent par leur absence :/ Voila je me presente, Guillaume ( alias TBag ) j'ai 20 ans et je viens de passer mes tests au CSO de Vincennes. J'ai eut mon bac ES en juin de l'annee derniere et je suis partit 7 mois en Australie pour pouvoir apprendre a parler anglais couramment. Je souhaite faire carriere en tant qu'EVAT dans l'armee de terre. Voila :happy: Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
TBag Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Merci sasfrancais Oui j'ai une idee j'aimerai m'orienter sur le 1er RPIMA, CPIS, ou si ca ne marche pas le 1er RCP. Au CSO les tests psycho se sont bien passe, celui qui m'a fait passer l'entretien m'a dit que ca ne poserai pas de probleme si je postulais en tant que sous officier. Apres pour la visite medical je suis apte TAP, je suis E1 au niveau du comportement. Tests sportifs : - LL : 10,30 - PO : 18/20 - Tractions : 18 Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
TBag Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Merci Je veux aussi m'inscrire en tant qu'EVAT c'est juste que celui qui m'a fait passer l'entretien a vu que j'avais le bac et donc que j'avais la possibilite de rentrer dans l'armee en tant que sous officier. ;) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
TBag Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 ah cela est déjà mieu, tu auras déjà plus de chance d'accéder a tes voeux , as tu vue ma présentation, j'ai a peu prés les même résultat que toi, nous avons plus qu'a... Oui j'ai vu peut etre qu'on se croisera alors :) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
Napoletano76 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Bienvenue Tbag! 10,30 LL ça me paraît léger pour être SO au 1er et au CPIS sinon j'ai une question: par quel organisme es tu passé pour ton séjour en australie? bonne continuation Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
TBag Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bienvenue Tbag! 10,30 LL ça me paraît léger pour être SO au 1er et au CPIS sinon j'ai une question: par quel organisme es tu passé pour ton séjour en australie? bonne continuation Salut Napoletano76 Oui je sais je veux m'engager en tant que MDR donc on verra bien... Pour l'Australie j'etais dans une famille et je devais m'occuper de leur enfant. Je te donne le lien du site si jamais ca t'interesse : http://www.aupair-world.fr/ Modifié 7 mai 2012 par TBag Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
sugerlady Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour TBag, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de tes projets !! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
TBag Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Merci beaucoup sugerlady :) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
Napoletano76 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Merci TBag pour le lien bonne chance pour la suite Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
TBag Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Je t'en prie Napoletano76 Bonne continuation a toi Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
Choc Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Si tu veux des infos sur perpi, contacte moi par mp. Citer
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte