legio56 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 bonjour j'aimerais savoir si des gens avaient déjà fait une pmd la bas et pourrait m'éclairer un peu sur le fonctionnement du régiment en gros si il est tranquille ou si ils physique merci :P Citer LEGIO PATRIA NOSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio56 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 une réponse svp ?? Citer LEGIO PATRIA NOSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé13 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Je voudrais bien faire ma réserve dans ce régiment après te dire si il est physique ou pas je ne peux pas trop t'éclairer, mais il est très bien c'est un bon choix ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moisse223 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 salut. l'année dernière j'ai fait une pmd làbas. c'etais physique, on nous reveillez en pleine nuit pour nous entrainé, on faisait nos pompe dans les cailloux et tous plein de choses comme sa. mais franchement les sergents, caporaux etc ils sont trop bien ils tous poussent toujours plus loin et te motivent quand t'en as le plus besoin. franchement si tu as envi d'y aller lance toi. tu vas pas le regretter j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Présentation préalable MOISSE223. C'est plus poli. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 L'infanterie de Marine est a mon sens un bon choix Legio56 Sgt-highway Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte