jojo77 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Alors juste un petit sujet pour dire ce qu'il faut apporter pour l'incorporation : -des vêtements civils pour la première semaine -2 photo d'identités -les reponse aux demandes administratives sur notre famille -des affaires de sport(short + maillot) -une paire de chaussures de running -une paire de chaussure d'intérieur -un maillot de bain -une paire de lunettes pour la natation -3/4 cadenas -une dizaine de cintres -des grandes paires de chaussettes -du cirage -des produits anti-moustique+tiques -des pansements anti ampoule -Voltaren ( pour les courbatures ) - le materiel scolaire marqué sur la notice - de la joie de la bonne humeur et surtout : de la motivation A editer si j'ai oublié des choses Modifié 8 mai 2012 par jojo77 Citer
Markt Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Pour avoir un ami qui est passé par là il y a quelques temps j'ajouterai sur son conseil -Une brosse ou un chiffon pour le cirage des chaussures -Un nécessaire à couture (aiguilles + fil noir/bleu marine) -Une paire de semelles confort (pour le fond des rangers) C'est du détail mais ça peut servir D'autres infos sur le site des commandos de l'air : (J'ai beaucoup ris avec le Motivex et la Moraline) Modifié 19 mai 2012 par Markt Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte