Jegostar Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Bonjour, j'ai entendu dire que la prochaine PMPFS serait en juillet 2012. Je compte postuler pour cette préparation et je passe au CSO le 23 mai. Pensez vous qu'il sera trop tard pour espéré l'intégrer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wozari Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 (edited) Si tu tiens a faire la PMPFS faut te depecher ! :| tu veut rentrer dans les FS ? Edited May 9, 2012 by wozari Quote maitre chien ,132e BCAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jegostar Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 J'espère qu'il sera pas trop tard... Oui j'espère intégrer (un jour) le 1er Rpima. Si quelqu'un participe à cette PM j'aimerais bien prendre contact avec lui :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJimmy Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Les commissions pour les PMP FS s'effectue le mois précédent la PM donc tu devrais être bon si il reste des places. Quote Who Dares Win Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE_MAD2 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bonjour, passant au cso le 22 mai a bordeaux, demande 1 rpima ou 33 rdp, mon recruteur ma dis que cette pm je pourrais la faire, donc je pense pas qu'il soit trop tard. Bien sur pour le moment jespere avoir de bon resultat au cso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE_MAD2 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Le mieux que je pourrais faire, je vais me donner a fond ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1rec Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la pmp fs pour mon fils qui va avoir 16 ans et qui serait interessé. D'abord,est-ce accessible aux mineurs? Qu'est ce que le cso? Il est sportif mais que doit il travailler de façon plus spécifique? Le test cooper ça existe toujours? Combien de tractions minimum? etc..etc . Je précise que s'il ne demande pas ces renseignements lui-meme c'est que ns n'avons pas internet,je l'utilise du boulot.Merci de vos reponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakaswam Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Bonsoir, Je serais de cette PMFS si l'agrément technique du 25 Juin est ok, je suis en pré-liste à Paris donc ils attendent la réponse du CSO. Et je suis de Nantes surement comme toi au vu de ton avatar, donc MP si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakaswam Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Je valide pour la PMFS avec départ dimanche, mon CER m'a appelé c'est OK ! Si certain du forum sont présent aussi sa serais cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hagmes Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Je serais aussi de la partie , j'arrive dimanche à la gare de PAU à 14h45 et mon cer m'a donné le programme des 2 semaines avec au programme une formation au secourisme,un cours d'éducation civique,un parcours naturel de prévu,les test tap 1 et tap 2,une marche de 10km,une initiation en course d'orientation évaluée ainsi qu'une formation militaire comportant une séance de tir avec le famas et le pistolet automatique,apprentissage de l'ordre serré,une instruction BFST avec héliportage,dispositifs de vision nocturne et piste d'audace et enfin une sortie terrain et pour finir sur les 2 sauts en parachute si le temps est au rdv bien évidemment!!! Quote au delà du possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakaswam Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 J'aurais les papiers que mercredi, la première semaine est aussi à pau ou bien à bayonne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0wen Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bonne chance à vous deux et donnez vous au maximum. Quote Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Link to comment Share on other sites More sharing options...
hagmes Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 1ere semaine à bayonne et 2eme semaine a etap de pau Quote au delà du possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
hagmes Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 ok autant pour moi je viens de regarder effectivement 1 jour à Bayonne pour visiter le 1er RPIMA Quote au delà du possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bon courage à vous, profitez bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakaswam Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bon courage à vous, profitez bien Compte sur nous ! Pour moi c'est déjà un honneur que de participer à une PM auprès des BFST ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matéo Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Je serais aussi de la partie , j'arrive dimanche à la gare de PAU à 14h45 et mon cer m'a donné le programme des 2 semaines avec au programme une formation au secourisme,un cours d'éducation civique,un parcours naturel de prévu,les test tap 1 et tap 2,une marche de 10km,une initiation en course d'orientation évaluée ainsi qu'une formation militaire comportant une séance de tir avec le famas et le pistolet automatique,apprentissage de l'ordre serré,une instruction BFST avec héliportage,dispositifs de vision nocturne et piste d'audace et enfin une sortie terrain et pour finir sur les 2 sauts en parachute si le temps est au rdv bien évidemment!!! Bonsoir ! Juste un mot à dire : (pardon pour la vulgarité..) GAVEZZZZZZZ VOOUUUUUSSSS !!!! Non sérieusement, c'est super top ! Vous avez de la chance alors profitez en Bonne chance à vous ! :) Quote " Être Et Durer". Marcel BIGEARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolo Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Et l'on décerne le Titre de Pioche d'Or à M..... Matéo ! Regardez la date de votre message et la date du sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matéo Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Et l'on décerne le Titre de Pioche d'Or à M..... Matéo ! Regardez la date de votre message et la date du sujet. Racontes pas ta vie papa ! je suis nouveau dans le forum, j'ai pas encore tout calculé. Maintenant si y a un soucis, tu faits comme c'est indiqué dans les règles : "message privé". Sur ce pour ton manque de compréhension, entre toi et moi : je t'emmerde. J'enfreins les règles et j'assume. A bon entendeur, salut. Quote " Être Et Durer". Marcel BIGEARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolo Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Je vais la faire courte : je vous retourne votre Argument, Quid du MP ? Manque de compréhension ? Être nouveau vous excuse t-il de tout (surtout que le titre du sujet ne laissait aucune confusion possible) ? Si je comprends bien il vous faut des smileys pour comprendre que je n'étais pas agressif, c'était une simple remarque. Je propose aux Modo de fermer ce sujet pour éviter de nouvelle confusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 j'en connais un qui vient de gagner 3 jours au frais. à la prochaine je ferme le sujet. Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts