Jegostar Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, j'ai entendu dire que la prochaine PMPFS serait en juillet 2012. Je compte postuler pour cette préparation et je passe au CSO le 23 mai. Pensez vous qu'il sera trop tard pour espéré l'intégrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Si tu tiens a faire la PMPFS faut te depecher ! :| tu veut rentrer dans les FS ? Modifié 9 mai 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jegostar Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 J'espère qu'il sera pas trop tard... Oui j'espère intégrer (un jour) le 1er Rpima. Si quelqu'un participe à cette PM j'aimerais bien prendre contact avec lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Les commissions pour les PMP FS s'effectue le mois précédent la PM donc tu devrais être bon si il reste des places. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_MAD2 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, passant au cso le 22 mai a bordeaux, demande 1 rpima ou 33 rdp, mon recruteur ma dis que cette pm je pourrais la faire, donc je pense pas qu'il soit trop tard. Bien sur pour le moment jespere avoir de bon resultat au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_MAD2 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Le mieux que je pourrais faire, je vais me donner a fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1rec Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la pmp fs pour mon fils qui va avoir 16 ans et qui serait interessé. D'abord,est-ce accessible aux mineurs? Qu'est ce que le cso? Il est sportif mais que doit il travailler de façon plus spécifique? Le test cooper ça existe toujours? Combien de tractions minimum? etc..etc . Je précise que s'il ne demande pas ces renseignements lui-meme c'est que ns n'avons pas internet,je l'utilise du boulot.Merci de vos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir, Je serais de cette PMFS si l'agrément technique du 25 Juin est ok, je suis en pré-liste à Paris donc ils attendent la réponse du CSO. Et je suis de Nantes surement comme toi au vu de ton avatar, donc MP si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je valide pour la PMFS avec départ dimanche, mon CER m'a appelé c'est OK ! Si certain du forum sont présent aussi sa serais cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagmes Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je serais aussi de la partie , j'arrive dimanche à la gare de PAU à 14h45 et mon cer m'a donné le programme des 2 semaines avec au programme une formation au secourisme,un cours d'éducation civique,un parcours naturel de prévu,les test tap 1 et tap 2,une marche de 10km,une initiation en course d'orientation évaluée ainsi qu'une formation militaire comportant une séance de tir avec le famas et le pistolet automatique,apprentissage de l'ordre serré,une instruction BFST avec héliportage,dispositifs de vision nocturne et piste d'audace et enfin une sortie terrain et pour finir sur les 2 sauts en parachute si le temps est au rdv bien évidemment!!! Citer au delà du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'aurais les papiers que mercredi, la première semaine est aussi à pau ou bien à bayonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonne chance à vous deux et donnez vous au maximum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagmes Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 1ere semaine à bayonne et 2eme semaine a etap de pau Citer au delà du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagmes Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 ok autant pour moi je viens de regarder effectivement 1 jour à Bayonne pour visiter le 1er RPIMA Citer au delà du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bon courage à vous, profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bon courage à vous, profitez bien Compte sur nous ! Pour moi c'est déjà un honneur que de participer à une PM auprès des BFST ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je serais aussi de la partie , j'arrive dimanche à la gare de PAU à 14h45 et mon cer m'a donné le programme des 2 semaines avec au programme une formation au secourisme,un cours d'éducation civique,un parcours naturel de prévu,les test tap 1 et tap 2,une marche de 10km,une initiation en course d'orientation évaluée ainsi qu'une formation militaire comportant une séance de tir avec le famas et le pistolet automatique,apprentissage de l'ordre serré,une instruction BFST avec héliportage,dispositifs de vision nocturne et piste d'audace et enfin une sortie terrain et pour finir sur les 2 sauts en parachute si le temps est au rdv bien évidemment!!! Bonsoir ! Juste un mot à dire : (pardon pour la vulgarité..) GAVEZZZZZZZ VOOUUUUUSSSS !!!! Non sérieusement, c'est super top ! Vous avez de la chance alors profitez en Bonne chance à vous ! :) Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Et l'on décerne le Titre de Pioche d'Or à M..... Matéo ! Regardez la date de votre message et la date du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Et l'on décerne le Titre de Pioche d'Or à M..... Matéo ! Regardez la date de votre message et la date du sujet. Racontes pas ta vie papa ! je suis nouveau dans le forum, j'ai pas encore tout calculé. Maintenant si y a un soucis, tu faits comme c'est indiqué dans les règles : "message privé". Sur ce pour ton manque de compréhension, entre toi et moi : je t'emmerde. J'enfreins les règles et j'assume. A bon entendeur, salut. Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Je vais la faire courte : je vous retourne votre Argument, Quid du MP ? Manque de compréhension ? Être nouveau vous excuse t-il de tout (surtout que le titre du sujet ne laissait aucune confusion possible) ? Si je comprends bien il vous faut des smileys pour comprendre que je n'étais pas agressif, c'était une simple remarque. Je propose aux Modo de fermer ce sujet pour éviter de nouvelle confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 j'en connais un qui vient de gagner 3 jours au frais. à la prochaine je ferme le sujet. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte