Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Si je suis pris le 24 mai pour le 13 eme BCA... Je vais faire un sacré bordel dans mon village!!! Mais en attendant J-13!!!

Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!

Posté(e) (modifié)

10.30LL - 13 tractions - 20/20 parcours. Après je fais 1m80 pour 70kg. Ah et détail je fus Gendarme Adjoint en unité montagne (j’espère que sa vas m'aider...). Sinon je vais avoir 21 ans en juillet.

Modifié par GreenJoker

Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!

Posté(e)

Le Ll palier 12 c bien vue met 10.30 c bien traction bien met ton poids limite tu péze 70 kilo comme moi met sauve moi je fait 1 metre 70 70 kilo tu vois quesque jveut dire sinon t'a un dosier qui s'apel Bon ni trop faible ni trop fort :)

Posté(e)

charcot,je fais 1m67 pour 67kilos et a la visite medical on m'a bien fait comprendre que sa aurait ete mieux si je faisais 5kilos de moins.

apres je pensse que les tractions et le LL ont justement le role d apercevoir la puissance et l endurance du corps du candidat.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...