Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je ne sais pas si le sujet à déjà étais posté mais pour l'instant je pense être dans la bonne catégorie du forum.

Alors j'avais des questions au sujet des PMP FS, j'ai vu que c'étais pour les jeunes de 16 à 29ans et qu'il engagent 3fois par an une quarantaine de candidat mais comme se passe les démarches ? Merci !

Posté(e)

http://www.defense.gouv.fr/terre/a-la-une/2-semaines-chez-les-forces-speciales-de-l-armee-de-terre

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Oui mais normalement il y à marqué c'est à partir de 16ans or à 16ans on ne peux pas passer le CSO, façon je l'es aurais à la fin de l'année. Merci je dois aller au Cirfa à la fin du mois normalement je demanderais :)

Posté(e) (modifié)

pour pouvoir faire cette PM il faut un certain SIGYCOP donc au moins le passage chez un toubib militaire et bien sur une bonne condition physique. Donc rdv CIRFA et ils t'expliqueront tout ça.

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Et au niveau du SIGYCOP je suis déjà aller voir un médecin j'ai 12 sur 10 au deux yeux ( oui c'est possible) et 10 au deux oreilles. Après on verra se que me dit le médecin militaire !

Posté(e) (modifié)

EH BEH! tu t'es fais opérer? en tout cas c'est rare, tu pourrais être pilote!

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Non opérer de rien du tout, plus petite je voulais être pilote d'avion de chasse mais les math c'étais pas mon truc puis j'avais peur pour ma taille etc et la j'ai choisis maître chien :)

Rare je ne sais pas mais oui j'ai de la chance d'avoir une très bonne vue !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...