Eschmano Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 Ben d'après mon recruteur oui enfin je veux pas raconter de bêtises à propos du 511e RT. Pas de soucis Réunionnais j'attends ton MP avec impatience :) On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Yop tout le monde !! Mon recruteur vien de m'apeller , donc impecable il ma dit comme quoi dossier était très bon , y tenais la route j'ai fait très bonne impression a l'entretient , que sa me derangais pas de partir a l'autre bout du monde , que je m'était renseigner; que mon projet tenais la route . Psyco très bien egalement , très bonne gestion du stress . Bref je suis dans état la je vous raconte pas Donc par contre y ma l'aisser le choix de commencer sur cette commision ou la suivante je reflechi actuellement Si je commence la comission la , mes choix sont 7eme BCA et 152 RI et reponse le 12 juillet et (si ) incorpo en Aout Modifié 25 juin 2012 par ben36 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bien joué Ben36! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bon bha je sors tout juste du CIRFA alors changement de programme du coup c'est: - 31RG: Sapeur De Combat - 12 RC: Pilote Engin Blindé - 501 RCC: Pilote Engin Blindé Et tout sa EVAT pour incorporation 1° Août ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Dàash' Làa Kràap's , bien sapeur de combat Donc nous somme sur la même comission je pense , celle du 12 juillet ? 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Surement mon CER ma dit que je devais prendre ma décision avant la fin de la semaine donc je pense que oui Ben36, mais demain matin mon CER doit m’appeler pour confirmer mes choix car son logiciel informatique buggé pour les confirmés aujourd'hui ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 En espèrent pour toi qu'il bugeras pas lord de l'envoi des voeux ^^ Par contre il ma dit que il y avait très peut de place vu que c'est la derniere commision pour le recrutement de aout des postes on deja été pris . moin de 10 place chez le 7eme bca 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Oui j'espère aussi, ha sa je peut pas te dire pour les BCA j'ai ps droit d'y aller Sinon pour septembre ya pas mal de régiment qui recrute ! ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Oui , il ma dit au cas ou comme sa je te bascule sur la prochaine com . Ta beaucoup de place dans ce que tu veux toi ? Pourquoi ta pas le droit ? :p 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Moi aussi je bascule en cas de refus a mes voeux, bha du coup au moment de cliqué sur mes voeux sa a buggé et il pouvait pas voir les places dispo' c'est pour sa qu'il me rappelle demain matin pour me dire si ya de la place il confirme sinon j'ai re-RDV avec l'aprém pour re-choisr. Parce que j'ai foiré mes tractions j'en ai fait 0 :+ ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Dac , moi je confirme cette aprem Ha oui en effet .... Personnellement a ta place je me reentrainerais et je repasserais au cso pour faire vraimetn ce qui te plaît ;) 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 il ta pas parlé d'un contrat vdat dash ? De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Oui mais les spé que j'ai choisi me plaisent aussi donc certes c'est pas mon 1er choixmais bon.. je ferai para' à mon 2ème contrat si jamais je venais à me réengager c'est pas la mort ^^ Oui mais y'avait limite que 2 postes en VDAT Modifié 25 juin 2012 par Dàash' Làa Kràap's ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 D'accord De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 ok :) 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Il y a 16 places pour les sapeurs de combat pour l'incorporation septembre donc ça va etre la guerre mdr ( c'est le cas de la dire) ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) RÉCAPITULATIF DES VŒUX - Reunionnais: - LL: 10 - Tractions: 8 - PO: ? E1 PSYCHO P1: 31 eme RG P2: 2 eme Rima P3: ? ___________________________________ - Wozari (VDAT): - LL: 11,45 - Tractions: 11 - PO: 18/20 E2 PSYCHO P1: 132 BCAT suippes P2: 1e RI P3: chasseur alpin ___________________________________ -Don Diiegz'92 ( en cours CSO): - LL : ? - Tractions ? - PO : ? PSYCHO: ? P1: 132e BCAT P2 : 27e BCA P3: 2ème RIMa __________________________________ -Ben36: - LL : 10,30 - Tractions 18 - PO : 18 E1 PSYCHO P1 27e BCA P2 7e BCA P3 1er RI _________________________________ -Jul-RI: - LL: 10.15 - Tractions: 8 - PO: 18/20 E1 PSYCHO P1: 1 er RI P2: 2 e rima P3: 92 RI __________________________________ -SAS Français: - LL : 10 - Tractions : 24 - PO : 20/20 PSYCHO: ? P1: Régiment force spéciale __________________________________ -Midrax: - LL: 9 - Tractions: 13 - PO: 20/20 E1 PSYCHO P1 : 110ème RI P2 : 2ème RIMa __________________________________ -David76: - LL: 11,15 - Tractions: 18 - PO: 19/20 E1 PSYCHO P1: 2e RIMa P2: 27e BCA P3: 1 er RI __________________________________ -Dàash' Làa Kràap's: - LL: 11.45 - Traction: 0 - PO: 17 - 31RG: Sapeur De Combat - 12 RC: Pilote Engin Blindé - 501 RCC: Pilote Engin Blindé __________________________________ -Fred97: - LL: 9 - Traction: 11 - PO:? PSYCHO: ? -P1: 132e BCAT -P2: 1er RI -P3: 92e RI __________________________________ -NoixDeCoco9675: - LL: 8,30 - Traction: 10,30 - PO:18 P1: 1er RI P2: 2ème RIMA P3: 152 ème RI __________________________________ -Lebel83: - LL:12 - Tractions: 17 - PO: 20/20 P1:? P2:? P3:? __________________________________ -Maxdut62: - LL:10,5 - Tractions: 16 - PO:17/20 P1:? P2:? P3:? __________________________________ -ducharm83: - LL: 9.45 - Tractions : 17 - PO : 18 P1:? P2:? P3:? __________________________________ -Eschmano: - LL: 10 - Tractions : 10 - PO : 19/20 P1 : Sapeurs de combat au 31e RG P2 : Servant groupe électrogène au 31e RG P3 : Conducteur PL à Auxonne ______________________________ -kakaswam: - LL: 9.45 - Tractions: 8 - PO: 20/20 E1 PSYCHO P1: 13 RDP P2: CPIS/CPEOM (Incorpo Octobre) P3: 1 RPIMA ______________________________ -adzel: LL: 10.15 Tractions: 8 PO: 17 E1 PSYCHO P1: 132 BCAT P2: 54 RA P3: ? Modifié 25 juin 2012 par Reunionnais ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bon et bien je rajoute mon grain de sel. LL: 9.45 Tractions: 8 (Merci le poignet droit HS) PO: 20/20 Les test Psy, etc je suis E1 et j'ai validé mon agrément technique FS aujourd'hui même. Donc PMFS du 9 au 20 Juillet. P1: 13 RDP P2: CPIS/CPEOM (Incorpo Octobre) P3: 1 RPIMA Comme quoi tous ceux qui s'inquiète des tractions (moi le premier) ne doivent pas s'en faire les tests Psy et vos entretiens sont d'autant plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bon et bien je rajoute mon grain de sel. LL: 9.45 Tractions: 8 (Merci le poignet droit HS) PO: 20/20 Les test Psy, etc je suis E1 et j'ai validé mon agrément technique FS aujourd'hui même. Donc PMFS du 9 au 20 Juillet. P1: 13 RDP P2: CPIS/CPEOM (Incorpo Octobre) P3: 1 RPIMA Comme quoi tous ceux qui s'inquiète des tractions (moi le premier) ne doivent pas s'en faire les tests Psy et vos entretiens sont d'autant plus important. bonne chance :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 bonne chance :happy: Merci ! Sa va être long et éprouvant, mais la PMFS peut être décisive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bienvenue Kakaswam ! Bon courage pour ta PMFS ! ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 je fait partit de la commission de juillet pour l'incorporation de Septembre Luc Léger: 10.15 Tractions: 8 PO: 17 mon classement final E1 P1: 132 bcat P2: artillerie P3: Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 P2: artillerie Quel régiment ? Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 je fait partit de la commission de juillet pour l'incorporation de Septembre Luc Léger: 10.15 Tractions: 8 PO: 17 mon classement final E1 P1: 132 bcat P2: artillerie P3: slt moi aussi 132e bcat 1er voeux ,ta de l'experience avec les chien .. ? maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 oui j'en ai, mon frère tient un chenil, alors j'ai travaillé avec lui. et pour le régiment d'artillerie je ne pourrais pas te dire car je suis à 400Km de mon cirfa on discute que par téléphone, mais comme il me disait il fera tout pour que je rentre dans la 132eme, mais bon se n'es pas lui qui décide. Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 oui j'en ai, mon frère tient un chenil, alors j'ai travaillé avec lui. et pour le régiment d'artillerie je ne pourrais pas te dire car je suis à 400Km de mon cirfa on discute que par téléphone, mais comme il me disait il fera tout pour que je rentre dans la 132eme, mais bon se n'es pas lui qui décide. Okk tes d'ou ? maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 j’habitai au porte de paris et j'ai déménagé à Châteauroux et mon cirfa est a choisy le roi. Mais reviens souvent sur paris Et toi Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 j’habitai au porte de paris et j'ai déménagé à Châteauroux et mon cirfa est a choisy le roi. Mais reviens souvent sur paris Et toi je suis à 40km de mon CIRFA j'abite dans les vosges ;) maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagmes Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut à tous , je fais aussi parti de cette commission et mes résultats sont 11.15 au ll , 15 tractions ,18/20 au po , E1 tests psychotechniques et les AT FS. Mes choix sont: P1:13 rdp P2:27 bca P3:7 bca Je participe aussi à la PM FS de juillet histoire de bien me préparer et de confirmer mes attentes. Modifié 25 juin 2012 par hagmes au delà du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 ADZEL , j'habite aussi Chateauroux bon j'ai fait mais voeux cette aprem 7eme BCA et 152 eme RI Mais c'est pour celle du 12 juillet 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés