NoixDeCoco9675 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Lebel93 tout dépends de ton test psycho si tu est E1 avec AT FS Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Avec 0TRACTIONS c'est faisable ? c'est faisable mais sa va etre chaud :wacko: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Si ! il y'a les force speciale et avec des resultat sportifs comme sa ,ta tes chance après faut voir le reste .. maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebel93 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Oui je vais voir ça avec mon recruteur dans la semaine mais savez-vous combien il offre de poste au 1er RPIMA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Oui je vais voir ça avec mon recruteur dans la semaine mais savez-vous combien il offre de poste au 1er RPIMA ? aucune idée pour le 1e RPIMA ,pour le 13e RDP je crois qu'il recrute 35 personne . pas sur "c'est des on dit" . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Connaissez vous la date limite de dépôt des dossiers pour la commission ? ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 le 6 si je me rapelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Lebel93 il faut appeler ton recruteur le plus vite possible parce que tu doit passer un entretien avec des gars du 1er RPIMa, mon pote est actuellement a Lyon pour passer les entretiens avec les gars du 13 et du 1er! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Lebel93 il faut appeler ton recruteur le plus vite possible parce que tu doit passer un entretien avec des gars du 1er RPIMa, mon pote est actuellement a Lyon pour passer les entretiens avec les gars du 13 et du 1er! Pour passer les test avec les FS, il faut d'abord avoir été au CSO non ? je passe au CSO le 2 Juillet 2012, ce seras encore bon pour postuler au 13 et au 1er ? cordialement. Modifié 18 juin 2012 par mathieuPARA MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 oui c'est sa, je crois que c'est mort parce que d'après mon CeR le dernier passage des gars des fs se passe a Lyon, après tu peux toujours demander au tien si il n'y a pas un moyen pour les rencontrer mais sa m'étonnerai que se soit faisable MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 ah ok merci, je pensai que l'entretient ce fesai aprés le CSO....Espérons que sa reste toujours possible. merci Para Colo ! MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 bien sur que l'entretien avec les rgt FS ce font après le CSO , pour toi avoir une chance d'avoir cet entretien il te faut avoir les aptitudes TAP et l'agrement FS . et avoir un dossier psy en béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 De rien mathieuPARA si tu as cette chance saisit la! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Qui ose Gagne ;) MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 bien sur que l'entretien avec les rgt FS ce font après le CSO , pour toi avoir une chance d'avoir cet entretien il te faut avoir les aptitudes TAP et l'agrement FS . et avoir un dossier psy en béton Donc si mes test sont le 2 juillet que je suis Apte TAP et FS E1 et un dossier psy en beton je pourrai avoir un entretient durant le mois de juillet? car la commission doit étre fin juillet si je me trompe pas ? cordialement MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Les entretiens FS ne sont sur commande si tu les loupes tu attends les prochains, et fait bien attention au psycho c'est ce qui ma fait rater les entretiens a cause du test spatiale! Pas terrible! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 si tu passes le 2 tu seras jamais sur la com de juillet et les entretiens pour les FS arrivent au bout , donc tu devras attendre le prochain recrutement FS , ou faire des choix autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Après je ne sais pas si sa peut être faisable mais il y a une PMP Forces Spéciales du 9 juillet au 20 juillet (je crois) tu peux toujours essayer de voir avec ton CeR pour essayer de les passer la bas directement, après je ne dit pas que cela soit possible mais c'est se que je ferai! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ouai je vais voir sa avec lui car au debut je souhaitai le 1er RCP et 8éme RPIMa pour octobre, il ma dit qu'il recrutai en octobre, il ma montré sur son ordi...mais quelque semaine plus tard il n'est plus sur de lui....donc je ne sais pas trop quoi en passer, j'attend donc avec impatience la liste des régiments pour octobre ! par contre je croyai que l'on avait jusqua mi juillet pour passer les test CSO pour étre dans cette Com ? ( vu sur un post sur le forum) MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 sa me semble trop juste de les passer mi juillet pour la com de juillet t'u n'aura même pas reçu tes résultats du CSO pour ma part je les ai passer début juin et je ne les ai toujours pas MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 la cloture des dépots des dossiers et toujours deux semaines avant la date de celle ci, tu vas le 2 juillet il faut deux semaines pour avoir tes résultats et faire des choix, elle a lieu quand la com ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je ne sais pas quand est la com ! mais si elle est fin Juillet sa semble possible alors ( toujours resté positif ) MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 avec bcp de chance oui , mais je te vois plus sur celle d'aout pour oct, en plus il y a pas mal de para , si tu es apte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 tu as la liste d'octobre ? MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Apparament il y a bien le 8e RPIMa et le 1er RCP qui recrute en octobre! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 de source sur ? tu en connais d'autre ? MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=116121#p116121 regarde a la 5e page! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 C'est tout neuf ;) MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 ok merci beaucoup ! ;) MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 De rien on risque d'être pas mal sur cette com vu les régiments qui recrutent! MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés