adzel Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 bas ils vont te dire qu'il préfère des engagé que des volontaire Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Les mecs!! là ça devient chaud. J'ai un pote qui devait faire son incorpo le 1er Aout mais chose bizarre le 21 juin passé son recruteur l'appelle pour lui dire que son cso n'avait pas transmit son dossier medical à Paris!! Et du coup il a loupé la commission du 21 juin et ses choix. Et 1 jour après son CeR l'appel pour lui dire enfin que son dossier medical a été transmi à Paris et du coup il sera sur la commission rattrapage du 12 juillet (Et le pire il y a pas beaucoup de place et la concurence est hard). Et moi depuis le dédut de la semaine j'appel mon CeR pour mes résultats et mes choix (2 semaines que je suis retourné du cso), il s'avère qu'il n'est pas là!! Donc je ne sais plus si je serais sur la commission de septembre. Franchement sa fou la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) les dépots de dossier sont clos demain , donc ...... tu seras pas sur cette com , si ton recruteur est en congé , il doit avoir un remplaçant qui s'occupe de ses dossiers en cours Modifié 5 juillet 2012 par danidu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 ahhh okey donc j'penses que mon incorpo pour le mois de septembre est mort!! Et ouai je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) moi j’espère un truc. Que se qui ont voté pour hollande avaient bien pesé le pour et le contre. Car sinon ils vont se mordre les doigts. je ne veux pas faire de politique mais quand je vois ça ces désespérant. Mais je défendrai mon pays coute que coute. Modifié 5 juillet 2012 par adzel Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Fermeture des dépôts de dossier pour la commission de Juillet incorporation début septembre. Pour la commission: J-20 Modifié 6 juillet 2012 par adzel Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Grey Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 kakaswam tu peux activer tes mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 adzel stp!! tu as confirmation réelement pour la date de cloture des dossiers d'incorpo au mois de sptembre est dans 20 jours???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Y'a une ambiance bizarre pour cette commission, j'ai l'impression qu'on nous cache des choses ... ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 mdrrr hollande fais exactement ce que sarko a fait voter je te signal il poursuit juste les décision de l'ancien president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Citation adzel stp!! tu as confirmation réelement pour la date de cloture des dossiers d'incorpo au mois de sptembre est dans 20 jours???? non la clôture est aujourd'hui le j-20 est le restant de jour avant la com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 oki merci danidu59!! il y aura un 2eme comm pour septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 aucune idée , il faudra, qu'il reste des places , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 franchement j'ai la rage !! mais bon je n'y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J-20 ces la commission Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Tu peux bien attendre la commission aout ... De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Citation Y'a une ambiance bizarre pour cette commission, j'ai l'impression qu'on nous cache des choses ... La seule chose importante c'est que l'on soit pris la ou nous le voulon . peut être que l'on seras la " promo" qui en gros va tester le nouveau truck ^^ 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Citation mdrrr hollande fais exactement ce que sarko a fait voter je te signal il poursuit juste les décision de l'ancien president LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT!, disait il ... :D ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai essayer d'appeler mon recruteur aujourd'hui mais il est absent, je voulais en savOir plus sur l'histoire de diminution du nombre de place. Moi j'en ai pas entendu parler ... Qqun à une source sûre de son recruteur à part Réunionnais ? Et puis à votre place je m'entrenerais sur l'expression avec réserve au point de vue politique d'un militaire On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Attention Eschemano, mon recruteur devait me parler d'une réduction de poste pour un de mes voeux, j'attends de ses nouvelles. C'est possible que cette réduction ne touche qu'un seul régiment, c'est fréquent. Pour la réserve d'opinion politique, je pense que nous sommes encore civil donc c'est pas bien grave de donner son avis, surtout que pour la plupart nous ne sommes ni de droite ni du centre ni de gauche, nous relatons des faits actuels qui angoissent un peu les futurs candidats que nous sommes, donc je pense que dans la période ou nous nous situons ça fait du bien de s'exprimer un peu. Même si nous sommes dans l'expectative pour notre avenir Réponse fin juillet pour l'avenir de l'armée de terre sous l'air Hollande. Modifié 6 juillet 2012 par Reunionnais ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ah d'accord ! J'ai mal compris ton MP de hier alors, j'ai cru comprendre que tout le recrutement de septembre était concerner ! J'espère que ce n'est pas le 31e RG ! Et puis à propos de la politique je suis d'accord avec toi mais c'est quand même un forum militaire ici On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Pareille je croyais que cétait pour tout les regiment . 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ah ben je suis pas le seul à avoir mal compris alors lol j'ai eu très peur en pensant que c'etais tout le recrutement ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 au faite l'incorpo sa serais pour quand si reponse positive ? 1er septembre ? 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bah non , c'est juste les régiments qui recrute beaucoup de personne , ils vont pas baisser le nombre de place pour les régiments ou y'a que 10 places ... Le mardi 4 septembre c'est tout les 1 er mardi du mois les incorpo enfin je crois Modifié 6 juillet 2012 par romain59760 De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Je me suis mal exprimé, je vous explique, j'ai un pote qui a vu les postes de son régiment passer de 16 postes à 5 postes ( je ne connais pas le nom du régiment). Ensuite, j'ai vu mon recruteur hier en coup de vent, il ma dit qu'il y avait des réductions pour un de mes vœux, faut que je repasse le voir dans la semaine (J’espère aussi que c'est pas le 31 eme RG ) C'est pour ça que je vous demande de vérifier avec vos recruteurs au cas ou :happy: J'espère être le seul :( Modifié 6 juillet 2012 par Reunionnais ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 de toute façon maintenant il est trop tard , reste plus que attendre, réduction ou non des places :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Exact! ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Pourquoi faire autant d'annonce de pub alors qu'il réduise les nombre de places . Vraiment con ... De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 c'est comme pour tout , mieux vaut avoir plus que pas assez , donc voilà pk la PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés