ROYCO Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 bonjour, Après 3 essais infructueux, je me lance dans une nouvelle tentative de présentation. J'ai de gros doigts et donc quelques problèmes avec certaines touches du clavier, mais ça va venir..... Je suis un "ancien" de la marine, de l'époque où l'on dormait encore dans des hamacs et où le cuirassé Jean-Bart était encore à flots à Toulon. C'est un camarade d'un autre forum qui m'a transmis une "discussion et échange d'idées" sur les NC , et de ce fait j'ai voulu en savoir plus car sur ce sujet, on peut lire tellement de bêtises venant de personnes qui parfois ignorent tout... Je pense connaitre "assez bien "cette qualification et pourrai éventuellement apporter quelques précisions à ceux qui le désireront. Merci de m'accueillir. ps: certains du forum "combattants....." me reconnaitront Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Perhadead37 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Bienvenue Royco. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
AK06 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Bienvenue à toi ROYCO Question ! (et oui je suis nouveau...) Que veux dire "NC" ? Citer Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.
ROYCO Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Bienvenue à toi ROYCO Question ! (et oui je suis nouveau...) Que veux dire "NC" ? NC c'est nageur de combat PB plongeur de bord PD ......... plongeur démineur Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
AK06 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 lol d'accord, merci :) Citer Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.
Napoletano76 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 bienvenue royco! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
ROYCO Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2012 Merci de l'accueil. J'essaie doucement de m'habituer aux règles de ce forum bien différentes de celui où je passe régulièrement. Nous mettons de très nombreuses photos des conflits auxquels nos anciens ont participé ainsi que beaucoup de vidéos sur les divers aspects de notre spécialité..... Nous avons une rubrique "anecdotes" qui ne manque pas de piquants !!!!!! Faut s'adapter et je vais un peu voir tout ce qui se raconte...... SURTOUT sur la marine....... Je reste disponible pour donner des renseignements sur divers sujets (que je connais) et si possible qui ne sont plus d'actualité car il faut garder à l'esprit que l'on ne contrôle pas qui consulte le forum et donc les infos......... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte