Jonathanjg Posté(e) 18 mai Signaler Partager Posté(e) 18 mai Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand est-on rémunéré ? Dès la formation ? Et est-on engagé dès la réussite des tests de trois jours ou à la fin de la formation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Te28w Posté(e) 18 mai Signaler Partager Posté(e) 18 mai Bonjour, Vous êtes rémunérés dès le début de la formation. Et vous êtes engagé à la signature du contrat, donc en partant en formation,vous êtes engagés,et durent les tests,vous n’êtes engagés à rien,rien ne vous oblige à signer le contrat. Aussi,durant la formation,vous avez 6 mois probatoire où vous pouvez résigner le contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 mai Signaler Partager Posté(e) 19 mai Resilier par resignation? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Te28w Posté(e) 19 mai Signaler Partager Posté(e) 19 mai Durant les six mois probatoires, les jeunes engagés n’ont t’ils donc pas le droit de résigner leur contrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 19 mai Signaler Partager Posté(e) 19 mai il y a 22 minutes, Te28w a dit : Durant les six mois probatoires, les jeunes engagés n’ont t’ils donc pas le droit de résigner leur contrat? Non, mais ils pourront resigner ✍️ après résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Te28w Posté(e) 19 mai Signaler Partager Posté(e) 19 mai Ah, je vois où est mon erreur ;). Sauf que résigner ça signifie aussi abandonner,quitter ou renoncer,dans ce cas à un contrat. Mais résilier si vous préférez ça marche peut être mieux pour éviter les confusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte