Rmrsi Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Posté(e) 21 mai 2024 Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain, j'ai 20, je termine ma deuxième année de Bachelor en informatique. J'intègre l'ENSOA cette année avec la spé cavalerie. Mon dossier a été envoyé en commission et ma demande acceptée. J'ai très hâte d'y être ! J'ai eu l'occasion de faire une PMT en février, une expérience enrichissante qui m'a fait découvrir ne serait-ce qu'un peu ce qu'est la vie dans l'armée. J'ai effectué mes 3 jours de tests à peine quelques semaines avant. Tests auxquels j'ai eu des résultats corrects, j'aurais pu faire mieux mais disons qu'ils sont suffisants : - palier 12 au luc léger - 10 tractions - 55 squats en 1 min Voilà, je pense en avoir dit assez sur moi, en espérant trouver les réponses que je cherche sur ce forum que je consulte régulièrement ! Citer
BTX Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Posté(e) 21 mai 2024 Bienvenue Une belle présentation en vous souhaitant, si vous avez été déclaré "apteTAP" d'intégrer le 1er Hussard parachutiste ou le 2e Hussard à Oberhoffen. Selon votrerangdesortie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Posté(e) 21 mai 2024 Bienvenue , tu as déjà réussi à être pris dans un DS convoité bravo! de nombreux régiments prestigieux s'offriront à toi pour peu que tu sortes en tête de gondole ." Mon Colonel , je choisi le 13 RDP en admis direct sous-off 😁 " . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte