Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Signature contrat EVSO 2024


ChEr

Messages recommandés

Bonjour, j'avais une petite question concernant la pré signature de contrat pour les EVSO, est ce normal d'être convoqué seulement 2 jours avant mon départ en école ? 

J'avais entendu dire qu'ils nous convoquaient 2 fois. Cependant je n'ai pas encore eu de convocation afin de signer mon contrat et je viens d'apprendre que je serais convoqué seulement une seule fois et comme je l'ai stipulé 2jours avant ma rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, clyde.v a dit :

Pour la promo de juillet, j'ai fait les pré signatures il y a un mois et je signerai le 4 juillet perso.

Je suis dans la même promo sauf que moi j'ai encore rien signé et je suis seulement convoqué le 5 juillet 

C'est étrange non ?

Modifié par ChEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte ton CeR si tu as des doutes, moi dans le dossier d'incorporation y'a des papiers qu'ils demandent que je suis sensé récupérer au cirfa et je n'en ai pas entendu parler encore... classique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, clyde.v a dit :

Contacte ton CeR si tu as des doutes, moi dans le dossier d'incorporation y'a des papiers qu'ils demandent que je suis sensé récupérer au cirfa et je n'en ai pas entendu parler encore... classique non ?

Mon CeR est parti en mission et est donc injoignable, donc c'est pour ça que je viens demander des infos ici. Je me souviens qu'il m'avait dit que je devais avoir 2 rdv avec le cirfa pour procéder à des signatures. 

J'ai appelé ce matin car je suis sans nouvelles depuis et on m'a dit que je signerai le 5 juillet.

J'ai donc qu'un rendez vous qui est 2jours avant ma rentrée et je trouve ça étrange. 

Modifié par ChEr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lion a changé le titre par Signature contrat EVSO 2024
Il y a 1 heure, ODD a dit :

Hello ! Ne t’inquiète pas, c’est normal. J’avais ma rentrée le lundi et j’ai signé tous les papiers le jeudi juste avant.

Hello, merci pour ta réponse ! Tu as toi aussi eu qu'un seul rdv pour les signatures ? J'avais entendu qu'il fallait signer à deux fois avant la fameuse rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ODD a dit :

Yes, un seul rdv avant puis signature du contrat le jour même avant le départ en train 

merci pour les infos, je me posais des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...