Partin Posté(e) hier à 14:38 Signaler Posté(e) hier à 14:38 Bonjour à tous, Dans ma quête d'informations pour construire ma candidature d'OST/OSCE, je souhaiterais consulter le classement de la DA INF 2024-2025, ou tout autre à défaut. Bien conscient que ce document est un peu "sensible", je cherche surtout à pouvoir déterminer une tendance sur X places accordés par X régiments sur X origine de recrutements. (par exemple, le 2 REI a accordé 4 places dont 3 ESM et 1 OSCE) Je souhaite rejoindre un régiment précis et veux déterminer les différents chemins possibles pour se faire. Je suis en mesure de procurer ce genre d'info sur une autre DA mais pas sur l'INF, à la discrétion des modérateurs. Merci d'avance ! Citer
BTX Posté(e) hier à 14:43 Signaler Posté(e) hier à 14:43 S'agissant de la quête d'information, vous tombez à pic ! Nulle part je lis votre présentation dans la rubrique destinée à cet effet. C'est ballot. L'avertissement est gratuit. Mais sans correction de cet oubli, vous risquez le bannissement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Partin Posté(e) hier à 14:49 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:49 (modifié) Citation S'agissant de la quête d'information, vous tombez à pic ! Nulle part je lis votre présentation dans la rubrique destinée à cet effet. C'est ballot. L'avertissement est gratuit. Mais sans correction de cet oubli, vous risquez le bannissement. BTX Bonjour, En m'inscrivant sur le Forum, j'ai bien rempli une rubrique présentation qui est affichée lorsque je consulte mon profil. Mon inscription étant récente, il y a-t-il un léger delta entre publication et affichage ?, ou souhaiteriez-vous que je développe un peu plus cet onglet ? Modifié hier à 14:50 par Partin Citer
BTX Posté(e) hier à 15:17 Signaler Posté(e) hier à 15:17 Comme je l'ai déjà expliqué, on ne peut pas passer son temps à se connecter au profil du nouveau membre. Car le plus souvent, la description est vague, les motivations floues. Bref, on n'est pas plus avancé. Raison pour laquelle a été maintenue la rubrique PRESENTATION des MEMBRES lisible par tous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte