Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les tests pour être OSC SIC après l'AFSF


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en dernière année d'école d'ingénieur en Cybersécurité. Je me suis engagé dans l'armée de l'air et de l'espace (AFSF), j'ai passé les tests au CSO de Nancy en Août 2021 (Médical, Psychotechnique et sportif) que j'ai eu puisque j'ai signé mon contrat en Février 2022. Je viens d'être convoqué pour repasser uniquement le médical le 24 juin 2024 et je suis apte. J'ai plusieurs question: Il me semble que les tests psychos sont valident 3 ans et médical et sportif seulement 1 an, sauf que je vais être diplômé en Septembre 2024 donc faut-il que je repasse les autres tests d'ici là ? Et ma deuxième question est je dois également passer par les tests complémentaires ESC à Tours ? Je n'ai pas eu d'information la dessus. Enfin comment se passe l'incorporation ? Je connais normalement mon affectation et mon poste, je passe d'abord par la base et ensuite je fais la FMI et FMGO à l'école de l'air ? 

 

Je sais que cela fait beaucoup de question assez spécifique, merci d'avance pour les personnes qui peuvent répondre.

Je peux également aider sur les sujets de l'AFSF , la cybersécurité/étude/poste dans l'armée etc 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...