Assou Posté(e) 28 juin 2024 Signaler Posté(e) 28 juin 2024 Bonjour, les teste psychotechniques classée E3 avec ce dossier psycho est t’il possible de intégrer l’arme de terre dans l’arme du train ? Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2024 Signaler Posté(e) 28 juin 2024 tu seras pas prioritaire ils prendront les E1 et E2 avant de voir les E3. Citer
Assou Posté(e) 28 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2024 D’accord mais je peut quand même intégrer l’arme ? Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2024 Signaler Posté(e) 28 juin 2024 Le 28/06/2024 à 10:39, Assou a dit : D’accord mais je peut quand même intégrer l’arme ? Développer je pense mais ça te ferme certaines unités notamment de mêlée. Tu veux aller où? Citer
Assou Posté(e) 28 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2024 Le 28/06/2024 à 16:57, jeune padawan a dit : je pense mais ça te ferme certaines unités notamment de mêlée. Tu veux aller où? Développer Je veut aller dans le soutien logistique conducteur poids lourd j’ai déjà le permis est tout , ou intègre le SEO services essence opérationnel Citer
h2M Posté(e) 28 juin 2024 Signaler Posté(e) 28 juin 2024 Peut-être qu'on te proposera un contrat VDAT dans un premier temps. Citer
Assou Posté(e) 29 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2024 J’ai 25ans le contrat vdat sa m’intéresse pas même niveau salaire j’ai des chose a payer avec le salaire de Vdat je pourrais plus. en plus j’ai déjà fait le rsma j’ai un peut de l’expérience côté militaire. J’espère pas il vont me proposer ce contrat de toute façon je vais le refuser. Citer
BTX Posté(e) 29 juin 2024 Signaler Posté(e) 29 juin 2024 Décidément, au fil de vos posts, j'ai la vague impression que vous accumulez beaucoup de points noirs. Le contrôle élémentaire qui semble piétiner, et maintenant, une cotation générale E3 pour des résultats aux tests cognitifs plutôt mauvais. J'attends la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Assou Posté(e) 29 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2024 Le 29/06/2024 à 08:48, BTX a dit : Décidément, au fil de vos posts, j'ai la vague impression que vous accumulez beaucoup de points noirs. Le contrôle élémentaire qui semble piétiner, et maintenant, une cotation générale E3 pour des résultats aux tests cognitifs plutôt mauvais. J'attends la suite. BTX Développer Oui j’ai juste le teste psycho qui est E3 est le contrôle élémentaire j’ai pas de retours pour le moment lundi j’ai rendez vous avec mon conseiller pour l’orientation. Citer
BTX Posté(e) 29 juin 2024 Signaler Posté(e) 29 juin 2024 Oki. Attendons sereinement le verdict. Eventuellement, comme dit, un volontariat VDAT. Converti selon votre manière de servir, à 8-10 mois, en contrat EVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Assou Posté(e) 1 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2024 Le 29/06/2024 à 09:26, BTX a dit : Oki. Attendons sereinement le verdict. Eventuellement, comme dit, un volontariat VDAT. Converti selon votre manière de servir, à 8-10 mois, en contrat EVAT. BTX Développer Re bonjour, j’ai eu mon rendez-vous ce matin avec mon conseiller mon enquête de sécurité et bien Il manque juste l’autorisation de Paris pour re ouverture du dossier qui avez étais fermé ils a 5ans suite a un enquête de sécurité défavorable, en espérons que mon conseiller aura le feu vert. et oui mon conseiller m’a pas parlé de contrat vdat ils m’a juste demander quel contrat je souhaiterais 2, 3 ou 5ans Citer
BTX Posté(e) 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) 1 juillet 2024 Tant mieux. On attend la fin de l'histoire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte