Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Trafic stupéfiant, enquête sécurité


hmltn94

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai passé l'intégralité de mes tests, il me reste juste l'avis de la comission qui arrive dans 2semaine, dans le doute je voulais vous posez la question suivante: Je n'ai pas de casier judiciaire juste quelque antécédant ou j'étais attrapé avec du stup sur moi des quelques fois quand j'avais 18ans, jen ai 20 aujourdhui, j'ai donc été mis en cause pour ces faits de détention de stup et toute la total, à aucun moment j'ai été jugé il me semble que ces délits aujourd'hui reste des rappelles à la loi j'ai fais de la garde à vue pour ca, j'aimerais savoir si cela pose problème, sachant que le reste de mon dossier est satisfaisant d'après mon conseiller au cirfa, je lui ai déja avoué avoir eu des antécédant sans forcément rentrer dans les détails, j'aimerais savoir si ce genre d'affaire peut être rédhibitoire pour la suite, avez vous des exemples de vous même ou de votre entourage ?

sinon question plus simple: Est ce que ce genre de déllit peut être classé CE3 ?

JE VOUS REMERCIE.

Modifié par hmltn94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hmltn94,

Les règles de bienséance du forum, imposent de se présenter (âge, situation, études et expériences pro éventuelles, motivation à rejoindre les Armées, etc.), dans la rubrique "Présentation des membres"...

Deux raisons à celà:

- respecter la civilité élémentaire, qui régit toute société.

- mieux vous connaître, et donc vous répondre plus précisément.

En avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hmltn94 said:

Bonjour,

 

j'ai passé l'intégralité de mes tests, il me reste juste l'avis de la comission qui arrive dans 2semaine, dans le doute je voulais vous posez la question suivante: Je n'ai pas de casier judiciaire juste quelque antécédant ou j'étais attrapé avec du stup sur moi des quelques fois quand j'avais 18ans, jen ai 20 aujourdhui, j'ai donc été mis en cause pour ces faits de détention de stup et toute la total, à aucun moment j'ai été jugé il me semble que ces délits aujourd'hui reste des rappelles à la loi j'ai fais de la garde à vue pour ca, j'aimerais savoir si cela pose problème, sachant que le reste de mon dossier est satisfaisant d'après mon conseiller au cirfa, je lui ai déja avoué avoir eu des antécédant sans forcément rentrer dans les détails, j'aimerais savoir si ce genre d'affaire peut être rédhibitoire pour la suite, avez vous des exemples de vous même ou de votre entourage ?

sinon question plus simple: Est ce que ce genre de déllit peut être classé CE3 ?

JE VOUS REMERCIE.

Tu vendais ces stupéfiants? car si c'est le cas tu seras considéré comme un ex dealer et dans ce cas c'est pas la peine d'essayer. Les stupéfiants ils ne rigolent mais pas du tout avec ça.

Modifié par jeune padawan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi si ton casier B2 est néant il n'y aura pas de soucis

Si tu es de l'époque où la detention/consommation de stup fait l'objet d'une amende forfaitaire, le paiement éteint l'action publique et ça en reste là.

La GAV pareil, ce serait surement visible aux enquêteurs, et encore, s'ils veulent creuser...

Pour moi ils s'attardent au casier b2, et la filiation essentiellement.

Il y a d'autres domaines d'enquête mais ça les regarde.

Modifié par h2M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...