Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rupture contrat


messy

Messages recommandés

Bonjour 

J était mis a la porte de ma caserne mont de Marsan pour inaptitude car a ma formation de FME a orange j ai subi des harcèlement moral par des capitaines et des filles de ma chambre du coup j ai été hospitalisé pour dépression quand je suis revenu a ma FME pour la finir ils ont mis fin a ma formation alors que je voulais poursuivre 

Du coup je suis rentrée sur ma base ou j ai du passé devant le médecin de l armée qui m a mis inapte 

Puis ensuite passé devant le capitaine qui mis plus bas que terre et il voulait plus me revoir dans la base

Alors que je voulais faire ma carrière dedans

Je n' ai eu aucun recours et moyen de me défendre 

Pourtant je souhaite y retourner 

Comment puis je défendre ma cause et y retourner 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénonciation de contrat si vous étiez encore en période probatoire.

Je suppose que vous étiez dans l'AAE ? Ce sera très compliqué pour tenter de se réengager car votre dossier est archivé et le recruteur y aura accès.

Quant à démontrer que vous avez été victime de harcèlement, il faudrait trouver des témoins qui acceptent de vous aider.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...