Azizode Posté(e) 3 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2024 Bonjour , j’espère que vous vous portez bien . je suis un candidat à la légion étrangère et j’ai passé le test médical auprès du Chef médecin militaire qui m’a classé en G2 par rapport à mon antécédent athsmatique .Il m’a envoyé vers l’hôpital des instructions des Armé précisément au service de pneumologie ,dans le courrier il est mentionné que c’est juste pour un but de traitement ou d’éliminer une pathologie. Est-ce que j’ai toujours une chance de pouvoir continuer dans ma procédure ? je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2024 Présentation ? Bof. 1. Pas de médecin militaire sur zone. 2. Si le médecin chef consulté a mentionné " établir un traitement pour éliminer une pathologie" cela signifie qu'il juge votre cas non désespéré et que moyennant un léger traitement, vous pourriez exercer le "métier des armes". 3. ASTHMATIQUE. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azizode Posté(e) 3 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2024 il y a 2 minutes, BTX a dit : Présentation ? Bof. 1. Pas de médecin militaire sur zone. 2. Si le médecin chef consulté a mentionné " établir un traitement pour éliminer une pathologie" cela signifie qu'il juge votre cas non désespéré et que moyennant un léger traitement, vous pourriez exercer le "métier des armes". 3. ASTHMATIQUE. BTX Je vous remercie pour votre réponse ,je vous tiendrai informer pour la suite après mon rendez-vous prévu pour le mardi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2024 Impeccable. J'ose espérer que vous ne fumez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azizode Posté(e) 3 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2024 Si si ,j’ai arrêté depuis près de 8 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte