Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande d’information


Messages recommandés

Bonjour ,

j’espère que vous vous portez bien .

je suis un candidat à la légion étrangère et j’ai passé le test médical auprès du Chef médecin militaire qui m’a classé en G2 par rapport à mon antécédent athsmatique .Il m’a envoyé vers l’hôpital des instructions des Armé précisément au service de pneumologie ,dans le courrier il est mentionné que c’est juste pour un but de traitement ou d’éliminer une pathologie.

Est-ce que j’ai toujours une chance de pouvoir continuer dans ma procédure ?

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation ? Bof.

1. Pas de médecin militaire sur zone.

2. Si le médecin chef consulté a mentionné " établir un traitement pour éliminer une pathologie" cela signifie qu'il juge votre cas non désespéré et que moyennant un léger traitement, vous pourriez exercer le "métier des armes".

3. ASTHMATIQUE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

Présentation ? Bof.

1. Pas de médecin militaire sur zone.

2. Si le médecin chef consulté a mentionné " établir un traitement pour éliminer une pathologie" cela signifie qu'il juge votre cas non désespéré et que moyennant un léger traitement, vous pourriez exercer le "métier des armes".

3. ASTHMATIQUE.

BTX

Je vous remercie pour votre réponse ,je vous tiendrai informer pour la suite après mon rendez-vous prévu pour le mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...