french batman Posté(e) 5 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2024 Bonjour, Je suis âge de 23 ans et suis titulaire d'un master 1 en économie publique, je m'inscris sur ce forum dans l'optique de m'informer pour mon projet. Je postule pour rejoindre la cavalerie légère en tant que sous officier (1er RHP en ligne de mire). Mes tests au CSO s'étant très bien passé d'après mon évaluateur : -LL : palier 11, tractions : 16, squats : 67 -avis favorable sous officier et même officer, selon l'évaluatrice. En vue de mes résultats je me questionne sur d'autres possibilités. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2024 Bienvenue De bons voire de très bons résultats. Aptitude médicale RAS ? Vous avez en effet un éventail de voies. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french batman Posté(e) 7 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2024 Merci, inaptitude temporaire due à une opération des yeux, je passe chez l'ophtalmo militaire la semaine prochaine. J'attends de voir sans mauvais jeu de mot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2024 Farpait. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2024 Bonjour si vous avez une apétence et une facilité à manager (environ 30 personnes), visez officier ne perdez pas de temps Si vous voulez commencer par du petit management de groupe, la voie sous off peut etre interessante avant de postuler officier en interne Beaux résultats sportifs en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 7 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2024 Bienvenue ! Si le RHP vous attire, et pour peu qu'il vous ouvre ses portes, n'hésitez pas une seule seconde : Passez la portière !! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte