Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour FORMOB


athena24

Messages recommandés

Bonjour, 

J'avais lancé un sujet sur la demande de FORMOB. À présent j'aimerais savoir la suite. J'ai effectué ma demande auprès de la chaîne hiérarchique CDS CDU le GRH m'a envoyé via Concerto le formulaire électronique que j'ai renseigné fin juin pour candidater pour le PAM 2025. Le CDC est défavorable en raison de l'obtention de mon BM2, mais il a indiqué que ma demande était cohérente avec mon parcours j'ai également demandé un CIAT.

Mes questions

En ce qui concerne la décision finale de la DRHAT environ quand le saurais je ? Et si je veux de nouveau redemander à quitter le régiment quand refaire la demande ?  

Avez vous des conseils pour défendre une demande de mutation ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut prendre en compte que la DRHAT suit très souvent l'avis du chef de corps en matière de ressources humaines.

Mais la DRHAT reste seule décisionnaire en la matière. La réponse du gestionnaire de la DRHAT en charge de l'étude de votre mobilité reviendra vers vos gestionnaires RH par le biais d'un formulaire d'employabilité (FOREMP) pour vous signifier le refus catégorique à votre mobilité ou un choix de régiment/ciat à prioriser. Il peut vous proposer seulement 1 endroit, j'ai déjà vu.

Je n'ai plus le souvenir de quand les candidats à la mutation recoivent leur FOREMP. Je dirais entre novembre A-1 à février A, mais voyez avec votre groupe d'échelon qui a l'habitude de traiter ces demandes.

Pour défendre votre dossier durant l'étude de votre mobilité, souvent les candidats passent par les présidents de catégoriques, qui peuvent avoir le bras long, jusqu'à joindre en OFF la drhat ... mais rare sont ces présidents aussi combattifs pour leurs gars !

 

En cas de refus catégorique, il faut recommencer le processus pour le PAM suivant. Donc compléter une nouvelle fois un FORMOB

 

Modifié par h2M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...