Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

et ils sont où?et ils sont où les officiers guides?


LE COACH

Messages recommandés

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS LES OFFICIERS GUIDES EMIA ODS ET BM4,

J'avais posté en 2023 sur le journal l'épaulette,( journal distribué à tous les membres de l'association et aux états majors ) que les officiers guides, dont je reconnais le travail ingrat, pouvaient gratuitement s'inscrire sur mon site :https://Lecube57.fr où ils (elles) peuvent trouver de trés nombreuses vidéos pour les candidats sciences, ses et lettres emia (vidéos netprof de maths, physique, sciences éco, hri, geo).De plus,  toutes mes fiches pour l'écrit  des 3 concours (notes de synthèse, questions ouvertes ods, questions hri/geo/ses ETC....) et pour les oraux (exposé emia, présentation ods, raep, retex,etc....)

A ce jour 5 OG sont inscrits .Ce site personnel s'arretera fin 2025 avec la fin de mes classes...profitez en en vous inscrivant avec votre nom suivi d'OG...Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas peu suivie btx...quel dommage pour les candidats bacheliers non inscrits dans mes classes, non suivis par leurs unités et insuffisamment préparés par le cned...d'ou les notes faibles lors des écrits....pour les dolos....cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...