LE COACH Posté(e) 11 juillet 2024 Signaler Posté(e) 11 juillet 2024 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS LES OFFICIERS GUIDES EMIA ODS ET BM4, J'avais posté en 2023 sur le journal l'épaulette,( journal distribué à tous les membres de l'association et aux états majors ) que les officiers guides, dont je reconnais le travail ingrat, pouvaient gratuitement s'inscrire sur mon site :https://Lecube57.fr où ils (elles) peuvent trouver de trés nombreuses vidéos pour les candidats sciences, ses et lettres emia (vidéos netprof de maths, physique, sciences éco, hri, geo).De plus, toutes mes fiches pour l'écrit des 3 concours (notes de synthèse, questions ouvertes ods, questions hri/geo/ses ETC....) et pour les oraux (exposé emia, présentation ods, raep, retex,etc....) A ce jour 5 OG sont inscrits .Ce site personnel s'arretera fin 2025 avec la fin de mes classes...profitez en en vous inscrivant avec votre nom suivi d'OG...Cordialement Citer
BTX Posté(e) 11 juillet 2024 Signaler Posté(e) 11 juillet 2024 Excellente recommandation ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LE COACH Posté(e) 15 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2024 hélas peu suivie btx...quel dommage pour les candidats bacheliers non inscrits dans mes classes, non suivis par leurs unités et insuffisamment préparés par le cned...d'ou les notes faibles lors des écrits....pour les dolos....cdt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte