digam Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 bonjour a tous, je suis étudiant de 22ans qui s’apprête a arrêter ses études pour rentrer dans l'armée de terre . mes résultats teste au CSO : LL : 11.15 traction 15 parcours 18/20 Citer
Perhadead37 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Salut Digam, tu souhaites quel poste? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
digam Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2012 j'ai fait mes veux pour le mois d'aout. p1 8eme RPIMa p2 1er rcp p3 7eme bca Citer
Perhadead37 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 De très bons choix. EVSO ne t'interessait pas? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
digam Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2012 De très bons choix. EVSO ne t'interessait pas? merci EVSO m’intéresse, seulement j'ai préféré commencer EVAT afin d'avoir le plus de chance d’intégrer un régiment voulu, de préférence les para (8em rpima). de plus j'ai un bac donc ca pourrait facilité ma demande de passer sous off après mes 3ans de service en tant que militaire de rang Citer
Perhadead37 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Bonne réflexion que je mettrai en pratique si je n'ai pas le poste EVSO voulu. Tiens nous au courant des résultats. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte