MPR86 Posté(e) 25 juillet Signaler Partager Posté(e) 25 juillet Bonjour, Réserviste depuis peu, on m'informe que j'aurais ma carte d'identité militaire que dans 1 an. Avez-vous des informations précises sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juillet Signaler Partager Posté(e) 25 juillet Salut Pour moi aussi, on m'a dit dans un an voire plus. C'est la période des congés. Le préposé au tampon est en perm. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 25 juillet Signaler Partager Posté(e) 25 juillet "L'année" qui a été évoquée ne reflète en rien les délais de réalisation de ladite carte... Mais plutôt la "période probatoire" durant laquelle vous aurez coeur à démontrer vos qualités et votre adhésion à l'Institution... §§ Nb : fendez-vous avec prestance d'une présentation en bonne et due forme : âge, parcours académique et professionnel, centres d'intérêt, motivations à rejoindre les Armées... (La patrouille semble occupée ailleurs, mais celà risque de ne pas durer... 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte