dhole Posté(e) 29 juillet 2024 Signaler Posté(e) 29 juillet 2024 Bonsoir à tous, Je me permets de mettre ce post car je voulais savoir si certains d’entre vous on trouvé une solution par rapport à la carte de circulation militaire qui n’est pas reconnue sur le site / application SNCF Connect. Ça commence à me courir sur le haricot de toujours me rendre en gare pour effectuer mes réservations, alors je suis preneuse de bons conseils. par avance, je vous remercie Citer
Clairon Posté(e) 29 juillet 2024 Signaler Posté(e) 29 juillet 2024 Je crois qu'avant de recevoir la moindre réponse "ferroviaire", une présentation en bonne et due forme sera demandée ... Allez-y vite, la patrouille est assez expéditive quand elle repasse pour la deuxième fois .... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) 30 juillet 2024 Salut Le Grain est en perm, je le "remplace". Pour ma part, aucun pb de connection. Je vais dans la rubrique idoine et rentre mon numéro de CCM. Comme le dispose la CIRCULAIRE N° 11942/ARM/DCSCA/PFAT relative à la carte de circulation des militaires sécurisée et à la carte famille militaire associée du 15 septembre 2020 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte