Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ratchet

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 22 ans. Après avoir arrêté mes études supérieures pour poursuivre mon rêve de gosse, j'ai pris la décision de m'engager dans l'armée. Cette aspiration m'a toujours fasciné et j'ai enfin décidé de passer à l'action.

Je me suis inscrit sur ce forum pour approfondir mes connaissances sur le fonctionnement de l'armée et découvrir les différents régiments. Je souhaite profiter des témoignages et de l'expérience des autres membres pour m'informer au mieux et m'orienter dans mon futur parcours militaire. Votre aide et vos partages seront grandement appréciés, car ils m'aideront à comprendre les réalités de cette voie et à faire les meilleurs choix possibles.

Je suis ouvert à toutes les discussions et conseils que vous pourrez me donner. Merci par avance de votre accueil et de votre soutien.

Bonjour Ratchet,

Bienvenue ici, j'espère que tu y trouvera ce que tu veux. Tout d'abord n'hésite pas à nous dire les sujets qui t'intéresse, ce que tu aimerais savoir et approfondir, l'armée est tellement dense qu'il est difficile de te donner des informations sans point de départ.

Quand Jésus-Christ créa la Coloniale, Il décréta qu'fallait des hommes costauds,

N'ayant pas peur du feu de la mitraille, Et sachant boire le vin et le pernod!

• BTX a changé le titre par Ratchet

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...