Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis CCH depuis bientôt 10 ans ( en octobre) 

Les notations arrivent à très grand pas et je n'y est jamais vraiment prêté attention jusqu à aujourd'hui ... Après faut dire que l'ont est pas bien brifé là dessus.

Voilà ayant la volonté de vouloir devenir sous officier rang, le commandement ( compagnie)ma bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas que celà arrive. 

En 8 notations ( je ne compte pas la 1er année ) j'ai toujours étais noté B note 4/5 CCPS ( CCPM) et j ai actuellement 3 rac. 

j'ai parlé de ça à l'adjoint RH de mon régiment et en effet il ne trouve pas ça normal. La RH de ma compagnie non plus... Je précise aussi également que j'ai occupé pendant 2 ans le poste de sous officier TAM ( donc un poste supérieur )ayant réussi mon MAT 5

J'ai toujours fait en sorte de bien faire mon travail, je ne suis pas un fouteur de trouble jamais puni etc ...

En 2023 j ai obtenu une LF de niveau CEMA. Mon chef de section actuelle ne peu pas me saké et parle sans cesse dans mon dos ... mais devant c'est un autre discours.

J'ai bien peur que cette année la notation soit comme les autres et ma question et la suivante : quel est la procédure pour faire un recours ? Est ce que je doit la signée même si je ne suis pas d'accord ? 

Cordialement

• BTX a changé le titre par ELPACO83

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...