Arol113y Posté(e) 24 août 2024 Signaler Posté(e) 24 août 2024 Bonjour, je vais faire des tests dans quelques semaines au CSO, j’aurais besoin d’informations.. aujourd’hui, voici mes résultats sportifs : 9traction - 55 squat - LL palier 8 Je voudrais savoir quelle porte cela peut-il m’ouvrir.. C’est suffisant pour rejoindre des régiment d’artillerie par exemple? Merci Citer
Charles Kahn Posté(e) 25 août 2024 Signaler Posté(e) 25 août 2024 C'est passable/moyen mais suffisant à mon avis pour l'artillerie, mis à part peut-être les 35 RAP et le 93 RAM où c'est sans doute un peu juste, tente tu verras bien, si ça passe pas refais les tests mieux préparé. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 août 2024 Signaler Posté(e) 25 août 2024 C'est pas mirobolant mais tu as un potentiel a travailler. Sans doute insuffisant d'office pour les regiments les plus demandés. C'est juste un avis. Pour les autres regiments pas de probleme. Demande un Rama. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte