Guideb Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, je suis nouveau sur le forum. Ancien étudiant de Sciences Po Rennes et titulaire d' un master 2 en Management des médias depuis l'année dernière. J'ai réalisé un stage de fin d'études de plus de 7 mois en management web à Paris en fin d'année dernière (Juin 2011-Janvier 2012). Un exercice intéressant mais qui m'a fait comprendre que je ne voulais pas continuer dans cette voie, je souhaite aujourd'hui vivement me tourner vers une carrière militaire en tant qu'officier. Apres avoir échoué aux test OSC Pilote de Vincennes par manque de "fanatisme aéronautique" (j'ai tout de même fait les 2 jours ), je me suis réorienté vers une formation d'OSC E si possible dans les Transmissions. Une voie que j'aurais sans doute dû choisir dès janvier car bien plus en lien avec mon parcours universitaire. Je n'ai pas tout dit mais j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions grâce à vous. Je participe à une PMS du 11 juin au 29 juin au 1er RT de Toulouse. Si d'autres personnes sont dans ce cas, je serai ravi de pouvoir échanger avec eux. Cordialement G. Modifié 19 mai 2012 par Guideb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Salut GUIDEB BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Salut GUIDEB, bon courage pour votre PMS, et bienvenu parmi nous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safer Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Bienvenue Guideb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 Bienvenue à toi Guideb !! Bonne chance pour la suite ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte